"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Mais ton cache Custom , c quoi exactement ? tu parles du cache derriere le toggle switch ? Si c ca ce n'est present sur les LP que depuis 2013 de memoire et pas sur que ça reste tres longtemps.
Perso tant qu'ils livreront un livret CS m'assurant que mon ES sort bien de là, le reste c un peu secondaire.....
Bluesycat
D'accord avec ça d'autant que comme mocheté c'est plutôt réussi
Quand il l'auront supprimé ça restera simplement comme signe distinctif des CS de cette époque ...
Pascal2430
lostever a écrit :
Mais ton cache Custom , c quoi exactement ? tu parles du cache derriere le toggle switch ? Si c ca ce n'est present sur les LP que depuis 2013 de memoire et pas sur que ça reste tres longtemps.
Perso tant qu'ils livreront un livret CS m'assurant que mon ES sort bien de là, le reste c un peu secondaire.....

Je suis bien d'accord avec toi , tout à fait secondaire .( ou à l'arr du switch)

Au départ il était question des 2 CS de Nashville et de Memphis) et on se demandait pourquoi

c'est sur les LP et pas les ES . le logo ,( qui est moche d'ailleurs ...)
308NATO
Concernant les placages de tête en fibre ...c'est aussi le cas sur les Histos et CS?
Pascal2430 a écrit :
lostever a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi , tout à fait secondaire .( ou à l'arr du switch)

Au départ il était question des 2 CS de Nashville et de Memphis) et on se demandait pourquoi

c'est sur les LP et pas les ES . le logo ,( qui est moche d'ailleurs ...)

les goodies c'est un truc dont raffolent les asiatiques.. ils ont exportés le concept aux autres .. huummmm
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Belle table ! Belle photo
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça vient des States...t'y es déjà allé peut-être?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
c'est beau le gloss.. ca donne de la profondeur a la table..
pulpeuse la coquine
lamotte
ça ressemble fort à une 90' ça !!
Philyon
Moi je dirais que ca ressemble fort à une Les Paul.
Pascal2430
Tiens oui, je préfère ces tables que les dégradées. On voit mieux la beauté des nervures du bois ,
Pascal2430
TheStandard a écrit :
ca ressemble a une YAM

Je pense qu'il y a un piège .....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...