"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
merci pour elle
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
par contre c'est arrivé que j'ai à réaléser les strap lock pour que les vis d'origine passent. Et souvent les vis fournies avec les strap étaient trop longues par rapport aux originales et ne se vissaient pas a fond.

Du coup j'ai toujours préféré aléser les strap plutôt que défoncer le corps de la pelle
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
J'aime beaucoup en double White !
A tester à l'occase avec mes Wizz.
Sinon les rings plus blancs que le pickgard ça bute comme sur les originales
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
cheater28 a écrit :
NUFAN a écrit :
autant le double white est terrible, autant le double black est torrible....

Le contraire pour moi...

Très jolie cette R8!

Idem.
Salut les Snobs.

Ce serait juste pour une estimation par rapport à la cote de guitare.

J'avais essayé une Black Beauty à Paris (là voilà : http://www.woodstore.fr/fr-201(...)d=102)

Vu qu'elle a été refrettée et repeinte sur le manche, ça couterait combien en réalité ?

Je l'ai désiré un moment parce que... quel son. C'est le même genre de modèle qu'avait utilisé James Williamson pour enregistrer sur Raw Power.
ybertoli
soorel a écrit :
oui une pointe de colle à bois, mais une pointe hein!!! pas le tube comme me l'a fait un pote sur son Epiphone.

Je vais voir si je déniche de la Titebond par pas trop cher.
opascal
soorel a écrit :
merci pour elle

Très belle en double white, Soorel. Du coup ça me tente d'essayer.
Par contre il rendent bien tes rings "Art of Aging"! Pour moi, ça n'a pas été un succès. J'ai commandés des rings aged pour ma R7. Pas cher, mais ça a été un désastre (reliqués certes, mais avec une couleur invraisemblable). J'ai remis ceux d'origine.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
les ivoire sont pas mal sans être top.
les white bone sont vraiment bien, d'ailleurs il est pas impossible que j'en reprenne pour les changé sur la r9.
le poker chip est pas top le tips swith non plus.
le pick guard aged (celui de la r8 ) est bien. y a surement mieux mais à ce prix franchement y pas de scandale.
le tips switch flat top de chez DMC est , mais putain 25€ pour un tic tac
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Bluesycat
MrTroll a écrit :
Salut les Snobs.

Ce serait juste pour une estimation par rapport à la cote de guitare.

J'avais essayé une Black Beauty à Paris (là voilà : http://www.woodstore.fr/fr-201(...)d=102)

Vu qu'elle a été refrettée et repeinte sur le manche, ça couterait combien en réalité ?

Je l'ai désiré un moment parce que... quel son. C'est le même genre de modèle qu'avait utilisé James Williamson pour enregistrer sur Raw Power.

Les modèles avec volutes et 2 PU de 70 à 74 sont situés grosso modo entre 4000 et 5000 €.
Donc fourchette intermédiaire vu la repeinte mais évidemment ça dépend des vendeurs ...
GOLD TOP
TheStandard a écrit :
Shaka a écrit :
TheStandard a écrit :
ca fait musique d'ascenseur.. j'ai pas trouver un endroit ou m'accrocher.. c'est ca le son peter green? c'est fadasse.. je prefere de loin gilmour.

Si tu résumes les 60 ans de carrière du plus grand bluesman anglais (John Mayall, BB King, Clapton et d'autres ne diront pas le contraire) , l'un des plus influents qui soient, sur le son d'un seul de ses morceaux...

Je pourrais faire une remarque sur ton avatar et sur ce que peut être du son et du jeu fadasse, mais ce ne sera pas nécessaire d'en rajouter une couche

tu sais bro, quand a 13ans j'ai décidé de jouer de la guitare, c'etait ni pour faire la manche, ni pour verser ma larmichette sur de la musique de snob insipide pour quelqu'un de non initié.
Tu vois comme disais Lemmy.. c'était plutot pour bouffer de la ch..
(et accessoirement être inspiré par de la musique qui me donne envie de taper du pied.)
C'est un peu cru, mais finalement je crois qu' on est beaucoup dans ce cas là, même si beaucoup se sont perdu en chemin en ajoutant du delay et en collectionnant des friteuses.
Le grain, le punch et les tripes voila ce qui m'anime parcequ'au fond c'est ca qu'on a perdu avec l'age.

+2
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BOPAPA30
.

d'accord avec la réponse de GT.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
T'es un vrai pote
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Vous avez deja entendu que selon la légende, il existerait une note avec une fréquence tellement puissante qu'elle pourrait déchirer le bas de ton froc...

On l'appelle la Brown note... ca me rappelle le brown sound de Van halen,les ingenieurs de bonamassa se penchent dessus..
Citation:

The brown note is a hypothetical infrasonic frequency that would cause humans to lose control of their bowels due to resonance

http://en.wikipedia.org/wiki/Brown_note

GOLD TOP
Tiens c'est marrant cette histoire de Brown note ....j'avais un pote qui larguait des caisses tellement puissantes qu'il en marquait son calbute il appelait ça la Brown note
FAROUCHE CONSERVATEUR...

BOPAPA30
la gueule de la partition !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...