Shaka a écrit :
TheStandard a écrit :
ca fait musique d'ascenseur.. j'ai pas trouver un endroit ou m'accrocher.. c'est ca le son peter green? c'est fadasse.. je prefere de loin gilmour.
Si tu résumes les 60 ans de carrière du plus grand bluesman anglais (John Mayall, BB King, Clapton et d'autres ne diront pas le contraire) , l'un des plus influents qui soient, sur le son d'un seul de ses morceaux...
Je pourrais faire une remarque sur ton avatar et sur ce que peut être du son et du jeu fadasse, mais ce ne sera pas nécessaire d'en rajouter une couche
tu sais bro, quand a 13ans j'ai décidé de jouer de la guitare, c'etait ni pour faire la manche, ni pour verser ma larmichette sur de la musique de snob insipide pour quelqu'un de non initié.
Tu vois comme disais Lemmy.. c'était plutot pour bouffer de la ch..
(et accessoirement être inspiré par de la musique qui me donne envie de taper du pied.)
C'est un peu cru, mais finalement je crois qu' on est beaucoup dans ce cas là, même si beaucoup se sont perdu en chemin en ajoutant du delay et en collectionnant des friteuses.
Le grain, le punch et les tripes voila ce qui m'anime parcequ'au fond c'est ca qu'on a perdu avec l'age.