"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
gogogarou a écrit :
soorel a écrit :
ah ben c'est ce que j'ai fait ce WE, le relic des capots .
ta 57 en superbe.

merci

Limite je toucherais pas les micros niveau vieillissement mais je leurs mettrais des coups de cutter pour les rayés!!!! hahaha

Mais juste parce que tu es bien énervé!!!
santiten
gogogarou a écrit :
Haha ! Des fois pour les reliquer je leur met des coups de tournevis !

Comment tu fais pour reliquer tes capots toi ? Moi sel et vinaigre blanc

Je te jure j'allais te dire le tournevis mais je me suis dis... Il va penser que c'est un sauvage.
Moi la derniere que j'ai reliquer, c'est une epiphone... Je l'ai frotté contre un pillier en béton!!!

Bon je ferais pas ça avec une autre hein!!! Soyons clair!

Mais moi les micros en général je préfère cuter, tournevis et papier de verre il y a pas mieux. Tu nettoies bien, tu huiles un coup!! et voila!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
pour le relicaqe j'ai fais vinaigre+sel, scotch brite léger et paille de fer 0000. puis brossage léger avec cirage pour salir dans les creux et patiner le tout.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais je trouve ça génial. un poil sur une brosse en crin. tu frotte un peu sur un chiffon pour virer le plus gros, après tu passe sur ton micro. à renouveler jusqu'à obtention du résultat souhaité.
le truc génial c'est que si ça te plait pas un coup de sopalin humide et ça part. une fois sec ça tache pas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Pour info, le boulot a commencé et les photos de Florian Jäger arrivent.
Je me suis donc lancé avec un topic sur la transformation de ma R7 (on verra bien ce que ça donne ).
C'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
santiten
Il a une page web Florian Jager?
gogogarou
soorel a écrit :
ouais je trouve ça génial. un poil sur une brosse en crin. tu frotte un peu sur un chiffon pour virer le plus gros, après tu passe sur ton micro. à renouveler jusqu'à obtention du résultat souhaité.
le truc génial c'est que si ça te plait pas un coup de sopalin humide et ça part. une fois sec ça tache pas.

Je vais essayer merci !!
BOPAPA30
opascal a écrit :
Je me suis donc lancé avec un topic sur la transformation de ma R7 (on verra bien ce que ça donne ).
C'est ici :

popopo ... le truc de fou ! je préfère pas regarder, ( comme il te la dépèce ! ) et faire confiance pour le résultat final qui devrait être ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
olivier064
BOPAPA30 a écrit :
opascal a écrit :
C'est ici :

popopo ... le truc de fou ! je préfère pas regarder, ( comme il te la dépèce ! ) et faire confiance pour le résultat final qui devrait être ...

Ah moi j'adore ces étapes de "Dé-construction"

Si vous n'avez pas suivi le projet d'un type sur MLP avec Florian pour une réplique de JPage sur base de R9 je crois , le résultat et le travail avec photos et intervention de florian durant tout le processus est exceptionnel!!

je l'ai connu depuis ce projet qui date de plusieurs années maintenant .

Je vais essayer de poster le lien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...