"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
I hate speed knobs, doit y avoir moyen de faire un morceau
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Tu m'enverra la partition lorsqu'il sera composé!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
la quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
*Tablature
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
djudjubanton
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :
mais si...y a des R4/R7/R8 black top aussi.

petite question a nufan: c 'est quoi la difference entre une r7 et r8 avec un black top?????? ....c 'est pas un peu (et meme carrement) la meme chose ??

C'est exactement ce que je me demandais. R7 vs R8, à la base, à part le goldtop vs le sunburst je vois pas trop.
olivier064
djudjubanton a écrit :
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :
mais si...y a des R4/R7/R8 black top aussi.

petite question a nufan: c 'est quoi la difference entre une r7 et r8 avec un black top?????? ....c 'est pas un peu (et meme carrement) la meme chose ??

C'est exactement ce que je me demandais. R7 vs R8, à la base, à part le goldtop vs le sunburst je vois pas trop.

Ben déjà , et croyez moi , le manche!!

L'ex R8 d'agent Gibs que j'ai essayé avec un manche relativement "fin " alors que la derniere R7 que j'ai essayé pour moi c'était injouable !

Mais bon il y en a à qui ça convient ( dont Henry )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
BOPAPA30
Parles-en à GoldTop, il te dira que les R8, c'est pour les fillettes!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
non les profils de manche R4/R6/R7/R8 sont identiques à la base.
Ils ont fait des R7 burst aussi, R4 et R6 aussi, ils ont même pondu une B8, encore que là ça se tient, mais faut plus être surpris par ce que sort le CS
BOPAPA30
Toi, j'te parle plus depuis que t'as publié l'annonce de la R6.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
le plan de fou super caché
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Bien vu: R6/R7/R8

ça c'est du beau.

Il y a ça ausi en occase, mais je ne sais pas si cela merite d'être ici

https://www.zikinf.com/annonce(...)52126

Loin de chez moi, sinon le l'aurais essayée et...
(je sais il n'y a pas d'anilco V en neck)
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
olivier064
NUFAN a écrit :

Oui non mais lol " A la base" comme tu dis parce qu'en pratique ça n'est pas vrai

La R7 que j'ai essayée avait un manche plus gros que ta B4( SI et seulement si B4=R4 niveau profil de manche)qui avait un manche plus gros que la R8 d'agent Gibs .

Enfin dire que les R7 et les R8 ont le même profil de manche....'Spice di malhonnête va!!

( après que tu me dises que "historiquement " c est le cas , peut être! Mais dans la pratique des Rx , non )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
non ça mérite pas et c'est 2 P90 la config. Faut aimer les manches fins aussi et faut négocier le prix
NUFAN
  • NUFAN
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

Oui non mais lol " A la base" comme tu dis parce qu'en pratique ça n'est pas vrai

La R7 que j'ai essayée avait un manche plus gros que ta B4( SI et seulement si B4=R4 niveau profil de manche)qui avait un manche plus gros que la R8 d'agent Gibs .

Enfin dire que les R7 et les R8 ont le même profil de manche....'Spice di malhonnête va!!

( après que tu me dises que "historiquement " c est le cas , peut être! Mais dans la pratique des Rx , non )

olivier064
Je parle DANS LA PRATIQUE AUX NIVEAUX DE Rx !!!

M'en fous de ton schema de chez Gibsoune

je sais encore quand un manche est plus gros qu'un autre quand même.....

De toute façon , y a que le slim taper qui vaille
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
olivier064 a écrit :
Je parle DANS LA PRATIQUE AUX NIVEAUX DE Rx !!!

M'en fous de ton schema de chez Gibsoune

je sais encore quand un manche est plus gros qu'un autre quand même.....

De toute façon , y a que le slim taper qui vaille

Oui ...Alors il faut jouer une Fender Stratocaster ....

Non mais je suis d'accord pour les manche slim taper .

Depuis que j'ai la R6 ( manche plus gros ) je n'avais plus joué sur la Signature T ( slim)

Et j'ai voulu comparer maintenant que j'ai pris l'habitude du gros manche ( pas facile au début) en rejouant la signature T .

mis à par que c'est plus "facile " Je ne supporte plus le son de la signature T avec ses classic 57. ( dumoins pour jouer en clean)
Il faut bidouiller le son sur un ampli à modélisation, pour pouvoir supporter ça. Je crois que je vais la vendre . Et en fin d'année regarder pour une Custom BB.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...