"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
une 57 black top, je bave.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
Bien vu: R6/R7/R8

ça c'est du beau.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
putain c'te classe
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
tu gases une CC10 et tu fais pareil
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
.

R7 Black Top:

..........

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
los lobotomys
NUFAN a écrit :
mais si...y a des R4/R7/R8 black top aussi.

tu me trou le c..l! historiquement, il y a eu quelques gold top en finition sunburst ou meme des tres rare 59 en black finish mais je reste tres sceptique sur le fait que des 54 ou 56 "standart" vintages puissent exister en black...sinon le custom shop a deja realise des serie en pelham blue ou white finish alors pourquoi pas en noir!!
merci pour la photo en tout cas
petite question a nufan: c 'est quoi la difference entre une r7 et r8 avec un black top?????? ....c 'est pas un peu (et meme carrement) la meme chose ??
En tout cas , c 'est tres beau meme si ce n' est pas historiquement correcte
NUFAN
  • NUFAN
j'ai jamais dit que c'était historic correct
y a 2 ou 3 ans, ils ont fait une série R4/R6 pour Wildwood c'était un vrai arc en ciel
benoi31
C'est dommage qu'ils en sortent pas plus avec des couleurs de ce style... C'est sûr c'est pas historiquement correct, mais qu'est-ce que c'est classe !

Une R6 noire, j'en avais déjà vue une à vendre sur ebay, mais pas donnée... Et il y avait une R4 sunburst sur le forum à un moment ! (très jolie d'ailleurs)
los lobotomys
NUFAN a écrit :
j'ai jamais dit que c'était historic correct
y a 2 ou 3 ans, ils ont fait une série R4/R6 pour Wildwood c'était un vrai arc en ciel

j' etais sur leur site il n' y a pas plus de 5 mn
los lobotomys

existe aussi en cherry red chambred..encore un modele wildwood
Carlo Von LP
J'ai un faible pour celle-ci

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
yeah y a pas les speed knobs sur celle là, je croyais que j'étais le seul con mais non
Carlo Von LP

Je déteste les speed knobs!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
I hate speed knobs, doit y avoir moyen de faire un morceau

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...