Pascal2430 a écrit :
olivier064 a écrit :
Je parle DANS LA PRATIQUE AUX NIVEAUX DE Rx !!!
M'en fous de ton schema de chez Gibsoune
je sais encore quand un manche est plus gros qu'un autre quand même.....
De toute façon , y a que le slim taper qui vaille
Oui ...Alors il faut jouer une Fender Stratocaster ....
Non mais je suis d'accord pour les manche slim taper .
Depuis que j'ai la R6 ( manche plus gros ) je n'avais plus joué sur la Signature T ( slim)
Et j'ai voulu comparer maintenant que j'ai pris l'habitude du gros manche ( pas facile au début) en rejouant la signature T .
mis à par que c'est plus "facile " Je ne supporte plus le son de la signature T avec ses classic 57. ( dumoins pour jouer en clean)
Il faut bidouiller le son sur un ampli à modélisation, pour pouvoir supporter ça. Je crois que je vais la vendre . Et en fin d'année regarder pour une Custom BB.
j'ai resolu le problème , je n'ai plus que des manches tres fin , et je vais me faire construire une strat HSS pour " avoir le son le plus proche d'une LP avec le confort d'une strat" ( un bon thin C pour le manche)
Je precise que je peux jouer sur un tres gros manche , je mets au défi n'importe qui de comparer le manche d'un LP quelqu'elle soit avec un manche de guitare classique à 44 mm au sillet mais POUR UNE ELECTRIQUE je suis seulement à l'aise sur un manche fin.
C'est personnel hein , je ne parle que pour moi et je sais que beaucoup ne supportent pas les manche " fillette"