"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Regardes les prix en Europe sur "Google shopping". Les seules R9 aux prix que tu cites sont des versions antérieures à 2013 avec les anciennes mécaniques et les Burstbuckers. Peut-être même des modèles 2012. Edit: ça a grave augmenté peut-être aussi...

@NUFAN: chez Mark's c'est aux US. Je parle juste des prix en Europe hein. Oui je sais bien qu'on se fait enfiler comme il faut.
lostever
Je parlais du prix des R9 sur Thomann . A l'epoque , qd j'avais chopé ma CC#7 en 2013, y avait 1000€ d'écart avec une Lemon VOS "standard" R9.
djudjubanton
lostever a écrit :
Je parlais du prix des R9 sur Thomann . A l'epoque , qd j'avais chopé ma CC#7 en 2013, y avait 1000€ d'écart avec une Lemon VOS "standard" R9.

Je te crois sans souci mais es-tu sûr que c'était bien un modèle 2013 et non un modèle antérieur? Parce que là, si je regarde les prix chez Thomann pour une R9 VOS de 2013...
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)3.htm
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Je l'ai achetée à 4800 en Belgique, les prix de Thomann à cette époque étaient sensiblement plus élevés, dans les 5000 euro je crois.
only rock & roll matters
lostever
djudjubanton a écrit :
lostever a écrit :

Je te crois sans souci mais es-tu sûr que c'était bien un modèle 2013 et non un modèle antérieur? Parce que là, si je regarde les prix chez Thomann pour une R9 VOS de 2013...

Pour sur ! J'avais bossé le sujet avt de claquer tant de fric dans la CC#, histoire de vori en quoi ils pouvaient justifier 1000€ d'ecart ...
Mais rien ne dit qu'ils n'ont pas gonflé leurs prix par la suite hein ?
Y a pas de petits profits ...
GOLD TOP
Pour une R9 je dirais entre 3000 et 3500 en occaze .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Tille
  • Tille
Bon ben merci pour vos réponses, je vais essayer de la vendre à 3500, on verra bien.
Elles décotent grave , malgré le fait que c'est du custom shop
only rock & roll matters
djudjubanton
lostever a écrit :
djudjubanton a écrit :
lostever a écrit :

Pour sur ! J'avais bossé le sujet avt de claquer tant de fric dans la CC#, histoire de vori en quoi ils pouvaient justifier 1000€ d'ecart ...

Oui possible qu'ils aient gonflé leurs prix.
Et donc, l'écart de 1000€ était justifié? Je déconne. On en a déjà parlé maintes fois.
Tu as des Custombuckers sur ta CC7? T'en penses quoi si c'est le cas?
Moi j'ai bien aimé aussi mais j'étais sur un ampli qui ne me plaisait pas tellement (en magasin) donc difficile de bien juger.

GOLD TOP a écrit :

Si Tille l'a payé 4800 l'année dernière, ça fait mal au cul la perte à la revente.
olivier064
djudjubanton a écrit :
lostever a écrit :
djudjubanton a écrit :
lostever a écrit :

Oui possible qu'ils aient gonflé leurs prix.
Et donc, l'écart de 1000€ était justifié? Je déconne. On en a déjà parlé maintes fois.
Tu as des Custombuckers sur ta CC7? T'en penses quoi si c'est le cas?
Moi j'ai bien aimé aussi mais j'étais sur un ampli qui ne me plaisait pas tellement (en magasin) donc difficile de bien juger.

GOLD TOP a écrit :

Si Tille l'a payé 4800 l'année dernière, ça fait mal au cul la perte à la revente.

Et moi c est pour ça que maintenant je n'achète plus ou presque que d'occasion
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tille
  • Tille
Tu parles que ça fait mal au cul , mais bon je suis conscient que c'est le genre de grattes qu'il faut garder....
De toutes façon gaser ne rempli pas le porte monnaie
only rock & roll matters
GOLD TOP
Tille a écrit :
Bon ben merci pour vos réponses, je vais essayer de la vendre à 3500, on verra bien.
Elles décotent grave , malgré le fait que c'est du custom shop

Tu peux aussi essayé de la mettre a 3800 vu qu'elle n'est que de 2013 et que logiquement c'est une bonne année elle sera toujours moins chère que le neuf...il faut voir aussi les prix sur du neuf ....mais bon.....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Garcymoore
N'importe quoi ...
T'as qu'à regarder les prix sur leboncoin ,ebay ,AF et tu verra à combien ça se négocie en réalité .
Après le problème c'est si t'es pressé de la vendre .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
GOLD TOP
N'importe quoi ??? exprime toi pourquoi n'importe quoi...

j'en ai rien a battre des prix sur ebay et etcc.... déjà c'est pas moi le vendeur,
et je ne fais qu'essayé de l'aidé maintenant c'est un grand garçon et il en fait ce qu'il veut de sa R9 ....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Garcymoore
Non mais 3800 avec des traces d'usage ça me parait correct .Mon message ne te visait pas en particulier .Mais tout à l'heure on était descendu à 3000-3500 .Faut pas exagérer .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
GOLD TOP
Garcymoore a écrit :
Non mais 3800 avec des traces d'usage ça me parait correct .Mon message ne te visait pas en particulier .Mais tout à l'heure on était descendu à 3000-3500 .Faut pas exagérer .

Désolé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

lamotte
idem, 3000 faut pas exagérer ! une R9 se négocie à 3400-3600

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...