"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gogogarou
je vaux pas jeter de l'huile sur le feu, mais c'est faire preuve d'un peu de mauvaise foi de dire que les gibson sont reliquée comme de la merde et qu'elles sonnent moins bien que des ESP ...

J'ai eu la chance de posséder quelques grosses ESP, des one of a kind sorties de Kizo et tokyo, a environ, 6000 balles la grattes. ou encore une série limitée 30ex pour les 30 ans de la marque.
Guitares parfaites !! finition, jouabilité ... on touche de près la perfection.
Je n'ai rien a dire la dessus.

Ensuite au bout d'une petite année, ben je me suis lassé !

Maintenant j'ai des collector's choice et sincerement point de vue reliquage ... les esp sont quand memes loin derriere ! ensuite les historics (2013 ...) ou les CC, surtout les CC sont des grattes exceptionnelles !! Toutes différentes, finitions au top, ça sonne ...

D'ailleurs j'invite tous ceux qui le peuvent a tester ces CC ... je pense que certains reverrons leur jugement vis a vis de gibson.
olivier064
gogogarou a écrit :

D'ailleurs j'invite tous ceux qui le peuvent a tester ces CC ... je pense que certains reverrons leur jugement vis a vis de gibson.

A + de 6500 € le jugement c est sur qu 'il va être favorable

Blague à part , ce que certains dont moi on voulu dire c est qu il existe aussi bien pour moins cher.

Mais ça ne s'appelle PAS Gibson. Et ça peut en gêner certains , ce que je comprends tout à fait
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
gogogarou a écrit :
les historics ne sont pas à plus de 6500, une R8 c'est moins de 4000 ... et les CC, tu prends la 15, la 7 ou la 11, qui sont des tueries, elles sont à 5000 balles ... moins cheres qu'une vrai CS de chez ESP ...
Une Navigator, ce n'est pas donné il me semble ...

Ceux qui savent où trouver les Navigator les chopent à des prix largement inférieurs à ce que tu crois , d'où leurs prix hallucinant en occas' ( 1600 une LP Navigator ) à la vue des specs .

C'est sur que si tu achetes une Navigator en France ( et encore , même là elle sera bien moins chere qu'une CC ) , elle sera moins bon marché .

Et comparé une R8 ou même une R9 en terme de qualité de fabrication et de qualité de matériaux à une Navigator , avec toujours un prix inférieur ce n'est pas bien connaitre ces guitares

Cela dit , je ne dis pas que ça sonne mieux ou moins bien ( ceux qui en ont ont leur avis , et idem pour ceux qui ont des gibs ) mais rapport qualité/prix , y a pas photos désolé .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :

Mais ça ne s'appelle PAS Gibson. Et ça peut en gêner certains , ce que je comprends tout à fait

Bah faut reconnaitre que "Navigator" ça fait penser à une marque de GPS.
Alors que Gibson, on pense de suite à "L'Arme Fatale".
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Ah ça je suis parfaitement d'accord! Moi j'aurais gardé "ESP " ou "ESP cs " mais peut être est ce une question de droit ou d'image je ne sais pas ....En tout cas niveau marketing ( enfin pour la france mais on est pas le centre du monde hein ) c est nul.....

Mais aussi , ESP a une image peut être guitaristique trop "moderne" pour aller avec des modèles comme la LP 59 , SG ou même Strat !

Donc Navigator du coup......Même si c est vrai que bof
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :

Moi ça me fais penser à ça :

Invité
  • Invité
Tom Taylor a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Bon arrêtez les ESP Custom sont mieux que les Gibson, Gibson on paye surtout pour du relic mal fait et trop cher.

Enfin la question la plus importante quand meme, c'est de savoir quand tu vas te decider a nous enlever cette p***** de banniere noire sur ton avatar!

Coquin va!!!

Non ma femme veut pas!!! Mais bien essayé.
olivier064
IzzyStrat a écrit :
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Moi ça me fais penser à ça :

Bien vu!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :

Tout dépend de ta culture, moi ça me fais penser à ça :

olivier064
Excellent tout ça!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :

Avec ESP c'est mieux.

Ma bagnole n'arrête pas de me dire ESP invalide, c'est un signe?
loicdulux
Rastacouair a écrit :
Bonjour les filles.
J'ai une nouvelle LP CS.

Haaaa te voilà toi!

Bon les tokai et les navigator... Finalement après 40 pages de grattes de 2012...

ON TOURNE EN ROND et franchement c'est pas interessant.

Par contre, une les paul acoustic, ca fait meme pas deux pages...

Super rare ca, non? T'es le seul? En tout cas, ca colle au sujet de ce post, au moins! Tu l'as chopée où?
Pascal2430
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bonjour les filles.
J'ai une nouvelle LP CS.

Haaaa te voilà toi!

Bon les tokai et les navigator... Finalement après 40 pages de grattes de 2012...

Super rare ca, non? T'es le seul? En tout cas, ca colle au sujet de ce post, au moins! Tu l'as chopée où?

Oui ! J'invite Carla Bruni à se joindre à toi pour entonner ensemble une petite ballade en ode à la gibson acoustique ." Quelqu'un ma dit .....
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bonjour les filles.
J'ai une nouvelle LP CS.

Haaaa te voilà toi!

c'est vrai qu'elle mérite mieux que ça, et plus de photos
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...