Rastacouair a écrit :
Tokai, ObG, Navigator... Que de mauvais exemplaires alors, j'ai vraiment pas eu de chance.
Nan mais c'est très bien hein, mais de là à dire que ça défonce n'importe quelle Gibson, faut arrêter le crack.
C'est au mieux équivalent. Et surtout moins cher. Ce qui est déjà pas mal.
Tu rentres dans un magasin de guitares, tu demandes au vendeur, je veux une guitare, une Les Paul, mais pas une Gibson, un truc mieux que Gibson, le mec il va te proposer une Tokai ou un truc dans le genre, qui sera meilleur que la Gibson et qui en plus vaudra deux fois moins cher.
Tu rentres dans un magasin de voitures, tu demandes au vendeur, je veux une auto, un coupé sport, mais pas une Porsche, un truc mieux que Porsche, le mec, il va te proposer une Dacia ou un truc dans le genre, même si c'est pas un coupé, de toute façons c'est meilleur et qui en plus vaudra 10 fois moins cher.
On fait pareil en politique, en tout,
Y compris pour les médicaments, on prend des génériques dont on ne sait même pas ou ils sont fabriqués, qui coûtent bien moins chers, qui soignent mieux.
C'est pour ça qu'on en consomme beaucoup en France, un pays ou l'on se porte bien, très bien même.
C'est la France, un pays exceptionnel, une population exceptionnelle.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.