"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Surtout que pour le coup la aged ne se voit pas du tout au niveau de la table, mis à part de très prêt pour le checking. Donc 2000 ou 3000 balle de mieux pour une pelle aged qu'on voit pas c'est dommage
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Surtout que pour le coup la aged ne se voit pas du tout au niveau de la table, mis à part de très prêt pour le checking. Donc 2000 ou 3000 balle de mieux pour une pelle aged qu'on voit pas c'est dommage

en même temps tu paies 3000 de plus une signature pour que le relicage ressemble à l'originale
gogogarou
hello !
je rentre tout juste de mon shop lyonnais préféré où j'ai testé la nouvelle cc28.

Table magnifique, aging du corps hyper réaliste, le aging manche est abusé en revanche (mais peut etre que la vrai CC28 est autant défoncée ???).
En fait entre la 1ere et la 9eme case il n'y a plus de vernis.

On a un vrai manche 58 en main. La touche est superbe, tres foncée. Je me suis senti super a l'aise sur ce manche, a tel point que le vernis qui reste est gênant !

Le son est super chaleureux et tres rond. La guitare reste tres précise meme en grosse satu. Le jeu au potard est exploitable de 2 à 10 ... l'hallu !!
L'esprit de cette guitoune est tres tres bluezy. C'est simple des que je l'ai branchée, premiere chose qui m'est venue à l'idée, c'est un blues !
Et quel régal !!!
olivier064
1flow3 a écrit :
à 1600 la navigator les paul relic naturel qui vient de se vendre...

+1 et là on parle de vraies specs et bois historic correct .

Putain 1600
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Un luthier vous fait une excellente Les Paul replica pour le prix d'une Traditionnal si on va par là.

Sujet maintes fois débattu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Y'en à même qui mettent gibson sur la tête

A vendre :

benoi31
Citation:
Un luthier vous fait une excellente Les Paul replica pour le prix d'une Traditionnal si on va par là.

Me semblait que ça coutait un poil plus quand même non ?
olivier064
Rastacouair a écrit :

Sujet maintes fois débattu.

Oui non là , sans recommencer le debat please encore une fois , tu es de mauvaise foi si tu connais (?) les guitares NAVIGATOR .

A 1600 € ( je repete 1600 ) tu as un masterbuilder qui te fait une gratte à la main aux specs de 59 avec les mêmes bois, colle , vernis etc..... C'est pas le même prix que Yaron et consort

Et c est pas une contrefaçon non plus

Voilà c est pas je le repete pour relancer la polémique c est juste que c est une alternative sérieuse et de grande qualité aux gibson haut de gamme que le commun des guitaristes ne peut pas s'offrir , tout en ayant le gage de qualité et la renommée du custom Shop ESP .

Mais continuer à les dénigrer , ça laisse le marché libre pour les autres
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
En fait c'est surtout qu'ici c'est un topic Gibson, alors je ne voit as pourquoi on parlerait de la qualité des Navigator...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
En fait c'est surtout qu'ici c'est un topic Gibson, alors je ne voit as pourquoi on parlerait de la qualité des Navigator...

Oui si tu veux. C'etait pas pour lancer une discussion sur les Navigator hein Juste montrer que Gibson abuse un peu niveau tarif au vu des specs de ses guitares .

Mais bon t'as raison , pas besoin de parler des Navigator pour se rendre compte de ça
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :

Je precise que j'adore Gibson , que ce soit clair hein ( et surtout ta BB )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Tu es pardonné alors

Je n'ai rien contre les Navigator et les MIJ en général, je soulignais à juste que ce n'es pas le sujet pour en parler
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Tu es pardonné alors

Je n'ai rien contre les Navigator et les MIJ en général, je soulignais à juste que ce n'es pas le sujet pour en parler

Yop
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Alors, pour revenir sur la Skinner, le vendeur m'a dit le suivant:

"ok, the sound and feeling ist very very good. As same as the Duane Allman or Believers Burst, it´s a very unique one. So, the guitar is not like any other CC# Model. They nailed it!

The aging part maybe is not the top of the line, but that´s a matter of taste.
It´s more a question If you love the guitar or not J"

il trouve que le son de cette guitare est tres tres unique, comme sur certaines Duane Allman et Believer Burst.

Cependant le Aging est pas le top du CS... d'ailleurs ils nous le vende comme un Aging fait par le maitre en personne, je doute la dessus.

La guitare a l'air tres bonne mais moi pas les pepetes...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
J'aurai du tester une aged mais mon pote s'est ravisé
La vos que j'ai testé ne m'a pas transcendé. Excellente guitare mais pas au dessus d'une CC selon moi. Après chaque guitare est différente

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...