vincenz a écrit :
et c'est cool d'entendre du ZZ Top avec un batteur qui tient la route, ça change
Ah non, là vraiment non
Il assure grave le Frank... C'est juste qu'il en met pas partout, mais il est grave en place et il groove bien
Dans un trio comme ça et même s'ils ont pas mal utilisé de sample dans les 80's, tu penses bien que ça aurait pas pu marcher depuis tout ce temps si le gars était pas bon
Quand Gibbons envoie du lead, faut que la section rythmique derrière elle tienne la baraque, et c'est le cas
Mais c'est vrai que je l'avais matté aussi le Daryl's Houxe, et il est très bon ce mini live, même si c'est organisé, filmé etc, il se dégage un truc assez cosy/convivial, et le reverend bah il est à son aise et il envoie du pur son quoi
(et oui le batteur assure aussi c'est vrai
).
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah avec 5 Les Paul, c'est vite tentant de chercher à faire les meilleures associations possibles entre les guitares et les trucs que je joue... J'avoue c'est puéril...
J'ai un pote qui a 5 LP et une quinzaine d'autres grattes pour du studio c'est top, mais pour le changement de cordes et le reste
moi avec mes 5 grattes je trouve ça c'est déjà pénible
Moi aussi je trouve ça pénible.
Ecoutez moi ces petits enfants gâtés!!! Non mais
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---