"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout


Oui, notre ami rasta pourra en attester. D'ailleurs compter les moutons pour s'endormir est à la base une pratique marseillaise.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mon dieu
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Silverfox a écrit :
1flow3 a écrit :
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout



bah, écoute, ça a bien changé, car maintenant les moutons sont passé espèce protégée qui font la loi dans les quartiers nord et sont quasi maîtres de la ville

Ouais mais les éléphantes ont encore le droit d'usiter le mouton à des fins de baignades lors de leurs mauvaises périodes...

On va voir qui a de la culture ici
Suck my duck !

Mes ventes...
copernic304
NUFAN a écrit :




T'as pas un nom de club de foot à lui associer pour relancer un peu le topic ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je ne dis plus rien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Riffkeither a écrit :
NUFAN a écrit :
je ne dis plus rien









J'aime bien le modèle "Allez Les verts "




Y'a trop d'ESP sur ce topic merde!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
OK....alors R4 sauce p159 de BOTB

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
OK....alors R4 sauce p159 de BOTB



Putain une Ibanez Satriani!!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Santé!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
No One a écrit :
Silverfox a écrit :
1flow3 a écrit :
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout



bah, écoute, ça a bien changé, car maintenant les moutons sont passé espèce protégée qui font la loi dans les quartiers nord et sont quasi maîtres de la ville

Ouais mais les éléphantes ont encore le droit d'usiter le mouton à des fins de baignades lors de leurs mauvaises périodes...

On va voir qui a de la culture ici


C'est grâce à la trompe.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
la trompe c'est surtout parce que les moutons n'ont pas de ficelle.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
soorel a écrit :
la trompe c'est surtout parce que les moutons n'ont pas de ficelle.


Sors pas t'as juste répondu à No one.
acdc2051
Silverfox a écrit :
djudjubanton a écrit :
La Maestro est là:
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html
Mais ce n'est pas une CS.
Celle dont tu as mis le lien est une SG Standard Reissue VOS (CS donc). C'est vrai que les prix en ce moment chez eux c'est l'hallu.


Effectivement oui La maestro CShop :
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html


Y'a un truc qui me dérange la... elle est de quelle année cette SG? parce qu'ils indiquent burstbucker et les 2013 on des custombuckers.....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...