"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc2051
Silverfox a écrit :
djudjubanton a écrit :
La Maestro est là:
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html
Mais ce n'est pas une CS.
Celle dont tu as mis le lien est une SG Standard Reissue VOS (CS donc). C'est vrai que les prix en ce moment chez eux c'est l'hallu.


Effectivement oui La maestro CShop :
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html


Y'a un truc qui me dérange la... elle est de quelle année cette SG? parce qu'ils indiquent burstbucker et les 2013 on des custombuckers.....
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
En tous cas elle est magnifique.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'es pas banni toi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
t'es pas banni toi?

Bah non ?
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben tant mieux alors
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Uniquement le topic des CC ! D'ailleurs si y'a un volontaire pour les mises à jour du premier post, qu'il me le fasse savoir.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
acdc2051 a écrit :

Y'a un truc qui me dérange la... elle est de quelle année cette SG? parce qu'ils indiquent burstbucker et les 2013 on des custombuckers.....


La mienne est une 2011 (BB virés, remplacés par un set de Wolfetone).

Ils ont dû se gourer et pas mettre à jour les specs, ou il s'agit peut-être d'un modèle pré 2013.

Le modèle CS Standard ( sûrement pré 2013 également) est d’ailleurs à un bon px :
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html
bricew84
par ailleur, si c'est bien celle de la photo,les inlay sont encore les anciens qui ont été remplacer par inlay cellulose et l'autocollant custom shop aussi est l'ancien, donc oui c'est surement transition.
Ce qui m’étonne c'est que en général la transition se fait dans l'autre sens: fin de l'année on commence a produire avec les specs de l'année suivante .
acdc2051
Silverfox a écrit :
acdc2051 a écrit :

Y'a un truc qui me dérange la... elle est de quelle année cette SG? parce qu'ils indiquent burstbucker et les 2013 on des custombuckers.....


La mienne est une 2011 (BB virés, remplacés par un set de Wolfetone).

Ils ont dû se gourer et pas mettre à jour les specs, ou il s'agit peut-être d'un modèle pré 2013.

Le modèle CS Standard ( sûrement pré 2013 également) est d’ailleurs à un bon px :
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html


ha je me disais qd même... en plus la couleur jouait pas... le rouge etait trop "rouge" pour être une 2013

Très belle guitare quand même.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
milkyway77
Rastacouair a écrit :
Uniquement le topic des CC !(...)

Voire plus si affinités!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Ca ne sera pas nécessaire, je rajoute "réplique" à la liste des mots tabou (au côté de B76).
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Ca ne sera pas nécessaire, je rajoute "réplique" à la liste des mots tabou (au côté de B76).

Et contrefaçon.
Carlo Von LP
Riffkeither a écrit :
Un bon Bigsby !!!

Ecoutez Mick Taylor à 4.40


#t=325


Mick Taylor joue effectivement très bien, mais le son et la qualité du vidéo sont un peu merdiques il faut avouer...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Il a pas mangé depuis trois mois sur la photo ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...