"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Sinon "Burst Believer" reçu, un peu déçu...

OK y'a quelques (très) belles photos, mais surtout des vignettes... Aucune info spécifique sinon quelques témoignages d''artistes (dont Gilbert...).

Beaucoup de photos sont inédite mais encore une fois dommage qu'elles soient si petites pour la plupart !


Tu as reçu la CC9 en cadeau commercial avec le bouquin? Va bien falloir qu'il trouve un moyen de les ecouler....
gogogarou
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sinon "Burst Believer" reçu, un peu déçu...

OK y'a quelques (très) belles photos, mais surtout des vignettes... Aucune info spécifique sinon quelques témoignages d''artistes (dont Gilbert...).

Beaucoup de photos sont inédite mais encore une fois dommage qu'elles soient si petites pour la plupart !


Tu as reçu la CC9 en cadeau commercial avec le bouquin? Va bien falloir qu'il trouve un moyen de les ecouler....


acdc2051
Euh question bête... c'est quoi un pickguard "tortoise" ??
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sinon "Burst Believer" reçu, un peu déçu...

OK y'a quelques (très) belles photos, mais surtout des vignettes... Aucune info spécifique sinon quelques témoignages d''artistes (dont Gilbert...).

Beaucoup de photos sont inédite mais encore une fois dommage qu'elles soient si petites pour la plupart !


Tu as reçu la CC9 en cadeau commercial avec le bouquin? Va bien falloir qu'il trouve un moyen de les ecouler....

Vent & cuivre - Pro
acdc2051
dark lapinou a écrit :
écaille de tortue



hhhaaaaaaaa ...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
lifsebcbien
j'ai été un peu occupé ces derniers temps, je peux avoir un résumé de ce qui s'est passé de notoire sur le topic au cours des 30 dernières pages?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
on a parlé de marseille

un peu d'agriculture aussi avec l'élevage des ovins en liberté. il semble que ça donne plus de gout à la viande. personnellement suis pas fan du mouton donc j'ai pas d'avis la dessus.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout
olivier064
1flow3 a écrit :
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout



bah, écoute, ça a bien changé, car maintenant les moutons sont passé espèce protégée qui font la loi dans les quartiers nord et sont quasi maîtres de la ville
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
je me rappelle mon enfance à marseille on utilisait le mouton pour se déplacer comme les cowboys utilisent le cheval, pour aller à la plage on prenait pas le bus, on prenait le mouton

mais j'en ai jamais mangé
donc comme toi je ne sais pas pour le gout


Oui, notre ami rasta pourra en attester. D'ailleurs compter les moutons pour s'endormir est à la base une pratique marseillaise.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...