"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Niveau odeur et bruit , Paris c pas mal non plus. J'ai même des potes qui trouvent le silence flippant la nuit qd ils quittent leur capitale....
Invité
  • Invité
Diesel, le scandale français
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
coppé et ses pains au chocolat

Chocolatines
Suck my duck !

Mes ventes...
bricew84
lostever a écrit :
Niveau odeur et bruit , Paris c pas mal non plus. J'ai même des potes qui trouvent le silence flippant la nuit qd ils quittent leur capitale....


ça me rappelle des choses!! j'ai passer quelques temps a new york: quand je suis revenue sur avignon j'avais l'impression d'etre dans un cimetière tellement ça me semblait silencieux!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
bricew84 a écrit :
lostever a écrit :
Niveau odeur et bruit , Paris c pas mal non plus. J'ai même des potes qui trouvent le silence flippant la nuit qd ils quittent leur capitale....


ça me rappelle des choses!! j'ai passer quelques temps a new york: quand je suis revenue sur avignon j'avais l'impression d'etre dans un cimetière tellement ça me semblait silencieux!


excellent
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
des moutons à new york?


lostever
Ah non ! J'y étais encore la semaine dernière et Nada ! Et NY c tellement propre qu'on mangerait par terre ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
No One a écrit :
1flow3 a écrit :
coppé et ses pains au chocolat

Chocolatines


j'ai eu du mal moi aussi...j'arrivais à la boulangerie "bonjour, 2 chocolatines, une flute et le tout dans une poche svp", la boulangère elle se décomposait sur place
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
ça craint des moutons homos qui attaquent des umpétainistes aixois
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
NUFAN a écrit :
No One a écrit :
1flow3 a écrit :
coppé et ses pains au chocolat

Chocolatines


j'ai eu du mal moi aussi...j'arrivais à la boulangerie "bonjour, 2 chocolatines, une flute et le tout dans une poche svp", la boulangère elle se décomposait sur place

Et un pastis pour le dessert :suicide:
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
  • Invité
1flow3 a écrit :
tu parles donc des moutons qui mangent les pains au chocolat?


Oui ! ces mangeurs de chocolatines.
bricew84
lol,non jamais vu de moutons a New York!!
par contre j'ai vu une greve des éboueurs a Manhattan, ça en fesait des sac poubelle sur les trottoirs!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
génial ce topic on fait le tour du monde des grèves d'éboueurs. après Marseille, new York.
bientôt Calcutta et Sao Paulo
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...