jerem37 a écrit :
N'empêche qu'elle est superbe celle-ci
Je trouve le dos très joli, avec un veau veinage de l'acajou
Et alors soorel, le wrap, le sustain par rapport à tes autres LP, le confort de jeu toussa, ça t'le fait comment?
Et retrouver des P90 Gibson quand on a autre chose sur ta belle Trad GT, ça fait quoi
Bon le seul truc pour moi... c'est peut-être historic correct mais par contre les speed knob j'ai du mal...
alors le wrap je trouve ça génial, ça apporte une souplesse dans les cordes qui favorise le jeu main gauche, je vais essayer sur ma R8. pour le jeu main droite c'est spécial mais on retrouve vite ses marques et puis ça ouvre d'autre perspective de jeu.
en ce qui concerne le sustain alors la c'est
franchement je sais pas si cela vient du wrap mais c'est mieux que ma R8 qui portant est pas mal non plus sur ce point.
pour les micros j'ai pas encore envie de les changer. je retrouve pas les défauts de ceux de la trad (pas le même bobinage, coil tap). cela dit je n'ai comparé mes 2 grattes en P90 que à vide.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: