"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais c'est exactement ça
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
vincenz
soorel a écrit :
et comme disait le cousin de pascal: "le prix s'oublie la qualité reste"


pour mémoire, le cousin s'appelle Bastien
Le prix passe la qualité reste, c'est pas la guitare de tout le monde, ça !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
vincenz a écrit :
soorel a écrit :
et comme disait le cousin de pascal: "le prix s'oublie la qualité reste"


pour mémoire, le cousin s'appelle Bastien
Le prix passe la qualité reste, c'est pas la guitare de tout le monde, ça !

belle culture
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
ouais c'est exactement ça

+ la couleur du dos qui a toujours été atroce jusqu'à 2012
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mais non....y a eu 2010 ou 11 et 2012 ou le dos est vraiment différent et je suis désolé mais 3000e une R4 c'est super cher!
.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
N'empêche qu'elle est superbe celle-ci Je trouve le dos très joli, avec un veau veinage de l'acajou
Et alors soorel, le wrap, le sustain par rapport à tes autres LP, le confort de jeu toussa, ça t'le fait comment?
Et retrouver des P90 Gibson quand on a autre chose sur ta belle Trad GT, ça fait quoi
Bon le seul truc pour moi... c'est peut-être historic correct mais par contre les speed knob j'ai du mal...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Sur une R4 refin burst = y'a les "bons" knobs.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sur une R4 refin burst = y'a les "bons" knobs.


C'est bien pour ça que j'ai mis le "peut-être" hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
D'ailleurs faut que je monte les mecas sur la mienne mais j'ai la flemme
Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
jerem37 a écrit :
N'empêche qu'elle est superbe celle-ci Je trouve le dos très joli, avec un veau veinage de l'acajou
Et alors soorel, le wrap, le sustain par rapport à tes autres LP, le confort de jeu toussa, ça t'le fait comment?
Et retrouver des P90 Gibson quand on a autre chose sur ta belle Trad GT, ça fait quoi
Bon le seul truc pour moi... c'est peut-être historic correct mais par contre les speed knob j'ai du mal...

alors le wrap je trouve ça génial, ça apporte une souplesse dans les cordes qui favorise le jeu main gauche, je vais essayer sur ma R8. pour le jeu main droite c'est spécial mais on retrouve vite ses marques et puis ça ouvre d'autre perspective de jeu.
en ce qui concerne le sustain alors la c'est franchement je sais pas si cela vient du wrap mais c'est mieux que ma R8 qui portant est pas mal non plus sur ce point.
pour les micros j'ai pas encore envie de les changer. je retrouve pas les défauts de ceux de la trad (pas le même bobinage, coil tap). cela dit je n'ai comparé mes 2 grattes en P90 que à vide.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
lamotte a écrit :

[/URL]


Vous me mettrez la 2001 siouplé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
c'est clair
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lamotte
La 2001 c'est une Murphy "Dickey Betts" heavy aged produite à 114 exemplaires
mashqueen
je sais pas qui c'est mais vous m'en mettrez une quand même
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
autre point que je trouve vraiment bien c'est l'électronique.
franchement je retrouve la qualité du kit MSS que j'ai mis sur la R8 que ce soit sur les volumes ou les tones, bien différent de celle d'origine de la R8.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...