"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bravo ed l'epicier
j'avais vendu des BBpros pour la moitié du prix deja je trouvais que j'y allais fort mais c'est parti, si ca part c'est que c'est pas trop cher..
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Oui en effet.

Ceci dit je pense que bien des acheteurs d'une CC seraient ravis d'avoir des Throbak plutôt que des Burstbuckers... Après y'aura toujours des gens pour discuter... Mais franchement elle est meilleure avec ces Throbak, et une guitare c'est fait pour être jouée...


Alors ca je te crois a 100%, mes ox4 sont bien meilleurs que les pu d'origine de ma 16, meme par rapport au custombucker bridge. D'ailleurs le mec a deja equipé 6 #16 dont celle de ed king et plus modestement la mienne.

Ce n'est qu'une question de temps maintenant pour les throbak sur ma 8, les demos de ces pu etant vraiment excellentes!!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
ALLELUIA
elle est là
juste le temps de gratter 3/4 accords à vide.
vivement ce soir



Et re-
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tom Taylor
Et puis du coup j'ose a peine imaginer ce que je pourrais tirer des micros d'origine de ma 16 : bb3 alnico v en neck et custombucker en bridge et tout ca en zebra aged uncovered....
lostever
Tu les as chopé ou tes PU Tom ?
Tom Taylor
TheStandard a écrit :
tire a blanc TOM... faut trouver un acheteur exclusif..


Comme je n'ai aucune intention de les vendre, je devrais faire une annonce a 1000€...T1 si avec un prix pareil je me fais pas insulter!
apres la erwouittakatmil, la slacha'septmil ..

Le megaset custombuckerbridj' Bébétrois acinq zebra a millballs .. pfiou..
bricew84
page 2012:touche deux plis

fin du hs!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça se fait pas mais je le dis quand même: ébène!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
Tom Taylor a écrit :
lostever a écrit :
Tu les as chopé ou tes PU Tom ?


Lesquels?

Ceux d'origine, sur ma cc16 evidemment

Mes ox4 ici:

http://www.ox4pickups.co.uk

https://www.facebook.com/ox4pickups


en voyant ton nom sur le site ox4 je pige mieux ton pseudo

tu as pu essayer des Throbak en face des ox4?
hs: dommage que ces messieurs ne fassent tout deux pas de single coil.... Je recherche un bon set pour ma bravewood et j'ai du mal a en trouver au niveau d'excellence de Throbak !! /h
lostever
NUFAN a écrit :
ça se fait pas mais je le dis quand même: ébène!


Si y a bien un truc que j'apprecie pas, c la provoc' gratuite . Alerte Modo .
mashqueen
Bon je pensais pas vendre mes burstbucker de les CC8 mais je vais peut être faire une annonce à 300€ si 250 ça part en 2h
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Brrr a écrit :
Tom Taylor a écrit :
lostever a écrit :
Tu les as chopé ou tes PU Tom ?


Lesquels?

Ceux d'origine, sur ma cc16 evidemment

Mes ox4 ici:

http://www.ox4pickups.co.uk

https://www.facebook.com/ox4pickups


en voyant ton nom sur le site ox4 je pige mieux ton pseudo

tu as pu essayer des Throbak en face des ox4?
hs: dommage que ces messieurs ne fassent tout deux pas de single coil.... Je recherche un bon set pour ma bravewood et j'ai du mal a en trouver au niveau d'excellence de Throbak !! /h


oui j'ai pas cherché bien loin pour le pseudo

je n'ai jamais pu essayé des throbak dont je ne doute pas de la qualité mais ce qui m'a décidé pour les OX4, c'est l'abondance de bons avis sur les forums US et le fait que Ed king avait fait ce choix tout en disant que le son était proche de sa 59. Y a une video aussi d'un gars sur LP et un fender avec un son fantastique.

Pour des single coil, il me semble que stephen design en fait mais ca a un prix....
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Bon je pensais pas vendre mes burstbucker de les CC8 mais je vais peut être faire une annonce à 300€ si 250 ça part en 2h


J'ai toujours vendu toutes mes guitares plutôt vite. Sans jamais passer par G.com d'ailleurs... Pas envie d'avoir mon fan club sur le dos.

Murphy, R9, Page, etc... Tout est parti en moins de 15 jours.

Exception : la Gilmour qui est restée en vente une plombe (plus d'un mois).
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...