"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
non dans tous les cas tu as une délai de retractation. Par contre le mec peut dire que quand il t'a vendu la pelle elle était nickel et que tu as très bien pu la taper contre un coin de mur ou autre.


Non le délai de rétractation c'est comme dit plus haut vpc ou demarchage. Pour la vente directe, voir les CGV du magasin s'il y en a (comme thomann qui offre le 30 jours satisfait ou remboursé par exemple) et s'il n'y en a pas, dispositions de droit commun sur les vices cachés.
bigbadaboum
Apparemment il y'en a pour 50€ environ pour la résine.... C'est quand même pas super jolie.... J'aimerais que le manque sois au moins un peu boucher et ensuite qu'il soit combler avec de la résine.... En tout cas ça me fait chier car j'ai peur que le binding se "casse" tout le long du manche....
Tom Taylor
bigbadaboum a écrit :
Apparemment il y'en a pour 50€ environ pour la résine.... C'est quand même pas super jolie.... J'aimerais que le manque sois au moins un peu boucher et ensuite qu'il soit combler avec de la résine.... En tout cas ça me fait chier car j'ai peur que le binding se "casse" tout le long du manche....


Tu devrais voir chez un luthier combien il t'en couterait de refaire le binding. Il me semble que ce n'est pas un gros boulot. Apres je ne sais pas si un luthier peut te refaire un binding over the frettes.

Ca me rappelle en tous cas ce qui m'etait arrivé avec une martin. Le soir meme, le vernis sur le binding s'est decollé comme du scoth au niveau des premieres cases! Le shop m'a proposé le luthier ou un echange. Don bon si le tien est commerçant.....
bigbadaboum
Oui je vais passer voir un luthier et appeler le mec qui a vendu ma gratte ( une micro entreprise).
J'espère que le mec serra commerçant aussi.... Le problème c'est que je me suis enfilé 300km pour aller la chercher donc b peux pas aller voir le vendeur...
Je l'appellerai dans la journée et je verrai ce qu'il m'en dit.... J'irai chez le luthier demain, aujourd'hui il n'est pas ouvert.
Invité
  • Invité
sam1366 a écrit :
Si ça y était pas quand tu l'as acheté ça me parait quand même compliqué.

Visiblement c'est un problème qui n'est pas unique, regarde celle ci de 99 qui est en vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Donc après c'est une occase, ça fait parti du "jeu" même si je comprends bien que ça fout les boules pour une guitare à 2500€ mais bon pour moi difficile de mettre en cause le vendeur sur le coup.


Difficile de mettre le vendeur sur le coup , peut-être la voisine alors?
numero27
bigbadaboum a écrit :


Voici une photo


T'as retrouvé le bout manquant ? c'est possible que le vendeur l'ai recollé et que ça n'ai pas tenu.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bigbadaboum
Non je ne l'ai pas retrouvé, après contact avec le vendeur c'est courant et faut passer voir un luthier....super....bon c'est mineur, je la ferrais voir et puis c'est tout, ce qui ne gâché rien c'est qu'elle sonne vraiment a mort, elle a une reactiviter de folie, tu passe du clair pur au gros Crunch juste avec l'attaque... Et puis bon, elle a quand même de la gueule vous trouvez pas?
olivier064
L'important c est qu 'elle te plaise à toi surtout ! Et apparemment c est le cas

Amene là chez le luthier et fais réparer le pet sur le binding , sinon tu risques de ne voir que ça et ça va te gâcher un peu le plaisir .

Elle est tres belle en tous les cas c est clair!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je note encore un mauvais point pour ce "mag"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Ouaip mais c'est pas vraiment un mag, il est autoentrepreneur et fais de l'achat-revente de matos comme il faisait pas mal à l'époque sur ce forum (tu dois t'en souvenir en tant que "pilier" du forum )
Invité
  • Invité
sam1366 a écrit :
Ouaip mais c'est pas vraiment un mag, il est autoentrepreneur et fais de l'achat-revente de matos comme il faisait pas mal à l'époque sur ce forum (tu dois t'en souvenir en tant que "pilier" du forum )



C'est qui ?
bigbadaboum
En tout cas de l'evh... Ca sonne putain c'est un truc de malade la réactivité de cette guitare... Ca doit être du aa la touche ébène.... Puis bon c'est la gratte a page merde...
Invité
  • Invité
bigbadaboum a écrit :
En tout cas de l'evh... Ca sonne putain c'est un truc de malade la réactivité de cette guitare... Ca doit être du aa la touche ébène.... Puis bon c'est la gratte a page merde...


Ce serait pas Sam guitare par hasard ton vendeur ?
Invité
  • Invité
bigbadaboum a écrit :
Si pourquoi?



Comme par hasard!
Cette personne va bien devoir un jour se responsabiliser!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...