megabanko a écrit :
je rappelle aux tenants que SE est coréen etpatati...que :
1.
WMI Ltd (Word musical instrument) est une filiale de PRS (donc son émanation en corée)
Tu es très mal renseigné...
2. les micros sont des PRS, la forme de la lutherie est PRS, y a ecrit PRS dessus , les bois sont de l'acajou comme sur les PRS + table erable flammée (que plaquée cependant sur ce modele) et LE SON est PRS...
Il y a le modèle de table basse "iklunhg" en ce moment chez Ikea, en acajou... Tu devrais mettre des cordes dessus, ca sonnera pas mal...
3.la corée permet de casser les prix de main d'oeuvre voilà la différence et la seule
Oui le billet d'avion pour LA est plsu cher... Ca explique tout...
4.de plus y a un cahier de charge draconien PRS (décidé par la maison mère et controlé par elle)
Voir réponse n°1 et faire un tour par la salle de bain en même temps pour se passer de l'eau sur la figure...
5.essaye ce manche PRS, ce toucher PRS cette sustain PRS, ce grain PRS et tu verras que c'est une vraie....mais l'as tu essayée la custom SE? j'en doute.
La guitare est un instrument qui se joue avec les mains, pas les doigts de pieds...
Maintenant ceux qui preferent payer 2500€ pour une custom pour faire croire que ce sont des VIP, libres à eux....moi j'ai eu ma gratte pour 1000€ reglage luthier compris et tu as le vintage bass et le dropsonic inclus dans le prix.
Je suis patron de boite VIP alors, il faudra que tu m'invites dans ta cabane à la montagne... J'ai besoin d'air frais, de redécouvrir le vrai, on m'a menti (et j'ai menti aux autres) pendant trop d'années
Et megabanko réinventa la lutherie... Ca c'est clair... t'as touché le banko... euh... la cagnotte tu vas devenir riche...