Qui veut la main de Jimi Hendrix, Mark Knopfler, Slash ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Gardoo a écrit :
ces quelques pages, c'est que du bonheur!
Je crois que GC a trouvé son Pierre Belmard... "en exclusivité pour vous chers téléspectateurs, un magnifique Powerball, qui vous muscle les doigts, peut servir à jouer à la pétanque, ou tout simplement pour décorer le sapin de Noël... ou encore pour caller l'armoire normande dans votre chambre, ou assomer votre belle-mère... tout cela pour seulement 595 francs, n'est ce pas Maryse! C'est une affaire à saisir, réduction de 1% pour les membres du club "pigeon""

XDR DE XDR !
Lanfeust
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
certes
Filippos
Avec etui et gadget, 15 euros + 15 euros ce qui fait un total de katre vin cink Karante 12 milles francs exactement
Orange jaîpur rockksss ;)
Robin ZeEwoOd...
Filippos a écrit :
Avec etui et gadget, 15 euros + 15 euros ce qui fait un total de katre vin cink Karante 12 milles francs exactement

si on en arrive a se stade,je quitte le forum pour aller sur le forum

www.cp/ce1.fr/forums
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
un bonhomme qui s'est assis sur un powerball
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 12 Nov 2003, 13:49
Lanfeust a écrit :
un echauffement se fée avec douceur et lenteur....pas avec un truc pour faire de la muscu....

Lanfeust ki di ke le power grip et le power popol c bon pour :
se tetaniser les muscles
se faire une mega tendinite et en plus une tendinite une fois que vous avez ça, vos ligaments son fragilisés a vie (je parle en connaissance de cose !)

Y'a que moi que ça agresse la police de Lanfeust ?
flu. Le vrai, l'unique.
El vincou
Ya pas que sa police, ya sa syntaxe aussi!!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Nov 2003, 14:04
Ben oui, mais Pika est plus trop dans le coin, on lui cherche donc un remplaçant.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 12 Nov 2003, 14:17
youpi a écrit :
Ben oui, mais Pika est plus trop dans le coin, on lui cherche donc un remplaçant.

Rah j'ose pas imaginer Pika avec cette police, ça ça serait les posts qui tuent les yeux. ... Et la bite, oui, la bite, ok.
flu. Le vrai, l'unique.

En ce moment sur guitare...