Qui veut la main de Jimi Hendrix, Mark Knopfler, Slash ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
ne pas comparer un footballeur a un musicien...

je pense que cette super powerball est un gadget hors norme !!! vraiment c risible, je ne connais personne qui utilise ca, et perso ca me ferai vraiment chier, je prefere jouer plus que de faire de cette merde, dans ce cas pour te muscler les doigts pour moins cher tas la pince toute bete que tu sers dans tes mains, mais bon c vraiment utile si tu tes pete un doigts et que tes vraiment un polio, sinonje vois pas linteret, je vois mal hendrix sentrainer avec sa powerball...c un artiste, pas un sportif, et je voispas linteret, plus tu joues, plus c facile de jouer, un mec qui joue souvent je pense pas quil est besoin de puissance (meme sur des folk tirant de 12-13, au bout de 1 semaine de pratique les accords passent tout seuls)

nan franchement c ridicul, c koi la prochaine etape, sur muscler lorteille pour mieu activer son footswitch
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 11 Nov 2003, 12:54
maxsauzaie a écrit :
nan franchement c ridicul, c koi la prochaine etape, sur muscler lorteille pour mieu activer son footswitch

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
moi je vois la chose différemment, les avis négatifs sont tout à fait justifiés dans le cas où tu fais ton powerball-séance au lieu de jouer. Ca peut être utile si on le fait en même temps que d'autres activité qu'on est obligé d'exercer (les chiotes, les cours, en fin c un peu la même chose l es 2 ). Et ca dépend si on a du fric à claquer, je sais que pour 2 powerball, je m'achète une big muff, le pied
  • Publié par
    rolo
    le 11 Nov 2003, 13:37
Encore une fois un débat qui partait bien est pollué par la bouffonerie. Y en a même un qu'a le plus gros des bouffons de la terre comme icone, comme quoi c'est prémonitoire.

Allez les anti-accessoires, n'oubliez pas de nettoyer vos médiators fluos et révisez bien votre Collector JJ Rébillard

A+
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Nov 2003, 13:41
Ouais, m'enfin nous prend pas pour des buses non plus, tu es ici pour faire ta pub, je me trompe ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
metallicasound
Il veut que lon achete son truc.
Si vou voulez lacheter acheter les powerball dautres types sur Ebay
Ca me fait penser aux ceintures électrodes que lon met pour (se muscler)sans effort.
metallicasound
En plus ce post n'a rien a voir avec la rubrique guitare,kil aille dans la rubrique Bla-Bla.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2003, 13:54
j'ai utilisé le gripmaster pendant un moment (au boulot ou quand j'avais rien d'autre à f....)
ca ne m'a....strictement rien apporté. mais alors, rien de rien! à part peut-être que maintenant quand je serre la main on peut avoir l'impression que je suis musclé sinon euh.....

Rolo stu veux être réglo et pas faire de la pub déguisée poste ca dans la rubrique annonces.....

Quelqu'un le veux mon gripmaster? 10€! pas cher!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
blobus
  • blobus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    blobus
    le 11 Nov 2003, 14:30
rolo a écrit :
Encore une fois un débat qui partait bien est pollué par la bouffonerie. Y en a même un qu'a le plus gros des bouffons de la terre comme icone, comme quoi c'est prémonitoire.

Allez les anti-accessoires, n'oubliez pas de nettoyer vos médiators fluos et révisez bien votre Collector JJ Rébillard

A ce que je vois je suis visé....
Bon alors tu nous montre un gadjet a la con (pour rester poli), en plus t'ouvre deux postes différents pour en faire la pub et ensuite tu me parle de JJ Rébillard (et en plus tu comprend pas l'ironie de mon icone ), non franchement je crois pas que t'ai les compétences requise pour traiter qui que ce soit de bouffon, au lieu de t'enregistrer sur ce site juste pour dire ca t'aurai mieux fait de t'acheter un powercerveau (mais fais attention ca te muscle le cerveau mais ca te dis pas comment t'en servir)
ou alors peut etre que tu t'en ai acheté un et que t'a tellement forcé que ca te l'a fait grillé( dommage...).
Bon j'arrette de perdre mon temps...
Invité
  • Invité
putain, rien que le titre du post, j'hallucine...y'à vraiment des gens qui nont peur de rien...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 11 Nov 2003, 14:46
rolo a écrit :

Et ma main, tu la veux aussi ??? .... mais dans ta tronche
Invité
  • Invité
Kokito a écrit :
rolo a écrit :

Et ma main, tu la veux aussi ??? .... mais dans ta tronche

MDR !!!! j'ai failli la faire celle là ! c'est tout ce qu'il merite en plus...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2003, 15:09
personne veut de mon gripmaster alors?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 11 Nov 2003, 15:10
Powerball - Rolo : où l'on démontre que trop de pub tue la pub.

allez hop : 1 powerball + 1 fatfinger + 1 tapis de siège à boules + 1 couvre-volant moumoute + 1 ceinture électrique pour abdos : le set de la semaine.. PROMO valable 1 h seulement.

Au fait quant on s'inscrit, on ne s'engage pas à ne pas faire de pub ??????
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 11 Nov 2003, 15:12
chacal a écrit :
personne veut de mon gripmaster alors?

medium, heavy ?????

non, j'en ai déjà un
Robin ZeEwoOd...
Delonge a écrit :
Moi je crois surtout que Rolo est le vendeur sur ebay et qu'il vient ici discretement foutre son lien pour se faire de la pub,je n'affirme rien mais ca me parait juste vus que le titre de l'annonce d'ebay est le meme qu'ici

EDIT: d'ailleurs je vois pas l'interet de faire 2posts
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je l'avais predis des le depart,je genre de personne qui vienne ici pour faire semblant de presenter un produit,foutes le lien de leur vente ebay et revienne une fois de temps en temps pour faire acte de presence et voila
Vous auriez dus le virer des le depart
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur guitare...