Qui veut la main de Jimi Hendrix, Mark Knopfler, Slash ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin ZeEwoOd...
Delonge a écrit :
Moi je crois surtout que Rolo est le vendeur sur ebay et qu'il vient ici discretement foutre son lien pour se faire de la pub,je n'affirme rien mais ca me parait juste vus que le titre de l'annonce d'ebay est le meme qu'ici

EDIT: d'ailleurs je vois pas l'interet de faire 2posts
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je l'avais predis des le depart,je genre de personne qui vienne ici pour faire semblant de presenter un produit,foutes le lien de leur vente ebay et revienne une fois de temps en temps pour faire acte de presence et voila
Vous auriez dus le virer des le depart
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
  • Publié par
    rolo
    le 11 Nov 2003, 15:14
Oulala quel déchainement

Je dois avoir touché quelques cordes sensibles chez certains !

Non je fais pas de pub, j'en ai acheté un c tout et je disais simplement que c'était efficace.

Pour des gars qui passent leur journée à s'empiffrer des revues sur IBANEZ, FENDER, GIBSON et à se gargariser sur les pédales d'effets ROLAND,ZOOM, et à idolatrer je ne sais quelles autres marques de cordes... vous les faites bien, les jeunes donzelles effarouchées par le virus capitaliste.

Sans rancune

A+

alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 11 Nov 2003, 15:23
rolo a écrit :

Non je fais pas de pub, j'en ai acheté un c tout et je disais simplement que c'était efficace.

Sois gentil, essaie de ne pas nous entraîner avec toi à chaque fois que tu rates une marche
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2003, 15:26
rolo a écrit :
Oulala quel déchainement

Je dois avoir touché quelques cordes sensibles chez certains !

peut-être....ben écoute, personnellement je t'accorde le bénéfice du doute mais la prochaine fois que tu voudras essayer d'être crédible balance pas un titre de topic mégadébile qui ressemble à une mauvaise pub pour sport-élec....tu sais comme nous tous que ni hendrix ni slash n'avaient pas ce genre de gadgets pour faire leurs mains alors.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 11 Nov 2003, 15:46
Et pis d'ailleurs y'a mieux que le truc que tu vends pour se faire la main ... tous les gars savent ce que c'est

CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 11 Nov 2003, 16:17
Pas besoin de ça pour me muscler la main droite
Fier d'être médiocre, Penta power.
sepullayer
Désolé, je veut pas pourrir ton topic, ni même ta vente, si tu est sponso par tes "power-ball",
mais si vous ètes vraiment intérresser par se truc allé voir www.emp.de dans le site englais, dans le moteur de recherche tape roller-ball
Hoooo c'est presque le même 3 fois moin chere, interressant
maxsauzaie
je me suis dit avec ma reponse et etant un newbie sur le forum, vais je me faire lincher, a bah non

Citation:
Ca me fait penser aux ceintures électrodes que lon met pour (se muscler)sans effort.

nan c vrai c vraiment debile ce truc, on fait pas son shopping de musique avec pierre belemard
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Oui le gripmaster c'est efficace, a la base ça a été conçu pour les alpinistes (se muscler les mains pour une meilleure prise), actuellement c'est aussi tres utilisée pour la réeducation de la main par certains kinés notamment (apres un accident une fracture....)
L'avantage c'est que tu te muscles tous les doigts independemment les uns des autres et donc aussi travaillent un peu leur souplesse
A mon avis ça peu meme servirpour l'echauffement avant une session pour eviter les claquages
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Nov 2003, 21:01
bah on a jamais dit que c'était pas efficace pour la muscu, maintenant pour la guitare.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lanfeust
un echauffement se fée avec douceur et lenteur....pas avec un truc pour faire de la muscu....

Lanfeust ki di ke le power grip et le power popol c bon pour :
se tetaniser les muscles
se faire une mega tendinite et en plus une tendinite une fois que vous avez ça, vos ligaments son fragilisés a vie (je parle en connaissance de cose !)
loozbé
  • loozbé
sur que pour la muscu c bon mais de toute façon la dexterité c avec la pratique qu'on l'acquiert pas de mystere
loozbé
  • loozbé
Lanfeust a écrit :
un echauffement se fée avec douceur et lenteur....pas avec un truc pour faire de la muscu....

se tetaniser les muscles
se faire une mega tendinite et en plus une tendinite une fois que vous avez ça, vos ligaments son fragilisés a vie (je parle en connaissance de cose !)

c'est sur c'est comme tout faut pas en abuser----> si tu en fait 10h par jour c sur tu l'auras ta tendinite (ou ta rupture de frein) , mais si tu fais ça regulierement 15-30 min tous les jours y auras aucun problème
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 11 Nov 2003, 21:18
ces quelques pages, c'est que du bonheur!
Je crois que GC a trouvé son Pierre Belmard... "en exclusivité pour vous chers téléspectateurs, un magnifique Powerball, qui vous muscle les doigts, peut servir à jouer à la pétanque, ou tout simplement pour décorer le sapin de Noël... ou encore pour caller l'armoire normande dans votre chambre, ou assomer votre belle-mère... tout cela pour seulement 595 francs, n'est ce pas Maryse! C'est une affaire à saisir, réduction de 1% pour les membres du club "pigeon""
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Lanfeust
loozbé a écrit :
Lanfeust a écrit :

se tetaniser les muscles

c'est sur c'est comme tout faut pas en abuser----> si tu en fait 10h par jour c sur tu l'auras ta tendinite (ou ta rupture de frein) , mais si tu fais ça regulierement 15-30 min tous les jours y auras aucun problème

tout depends des personnes. moi j'ai pas eu besoin de grip machin pour la tendinite, juste jouer regulierement

Lanfeust on est pas tous egaux devant mere nature! !!!lool
Lanfeust
Gardoo a écrit :
ces quelques pages, c'est que du bonheur!
Je crois que GC a trouvé son Pierre Belmard... "en exclusivité pour vous chers téléspectateurs, un magnifique Powerball, qui vous muscle les doigts, peut servir à jouer à la pétanque, ou tout simplement pour décorer le sapin de Noël... ou encore pour caller l'armoire normande dans votre chambre, ou assomer votre belle-mère... tout cela pour seulement 595 francs, n'est ce pas Maryse! C'est une affaire à saisir, réduction de 1% pour les membres du club "pigeon""

XDR DE XDR !
Lanfeust

En ce moment sur guitare...