Qui connait LAG ?

Forum Lâg
Forum
adrien91
j'en ai essayé une tout a l'heure...pfiou !! trp bien !! elle me fait même hésiter sur l'achat d'une squier ! vous connaissez cette marque : lag ?

si oui , vous en pensez quoi ?

tchao
philippe-j
Oui je connais et je peut t'assurer que c'est mille fois superieur a SQUIER!!

n'hésite plus ( et jette un coup d'oeil a ma signature )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 11 Juin 2005, 14:34
Lag est une marque francaise très connue, y a qu'à voir le nombre de test de Lag dans la rubrique test matériel.
Elle doit arriver en 6/7 positions pour le nombre de tests

Et d'ailleurs j'en ai une: Lag Roxanne Standard..... une tuerie
Jackmerde
OUi c'est clair, Squier =

C'est quel modèle la Lag ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Juin 2005, 14:49
Citation:
qui connait LAG?

tout le monde connait et c'est largement supérieur a squier!!! tu le regrettera pas
OUi OUi OUi ouI, LAG c'est de la Bombe on peut vraiment tout jouer avec C'est geniale,!!!!!!!
(J'ai une Arkane Absolute.....un delice)@bientot
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 11 Juin 2005, 15:23
bon, ben je crois qu'on est tous unanimes, Lag, c'est pas mal du tout ! Et situmets le prix, la ça devient énooooorme !
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2005, 15:28
Ticouyon a écrit :
bon, ben je crois qu'on est tous unanimes, Lag, c'est pas mal du tout ! Et situmets le prix, la ça devient énooooorme !

+1
Tu peu l'acheter les yeux fermés (fait quand même gaffe quand tu rentre dans le magasin, tu prend pas la porte...ok ).
HellJordison
ma prochaine gratte sera une LAG Arkane , c'est sur
Ichimaru
c quoi le modèle de la Lag aussi ?

Squier commence a faire du moyen de gamme ocmme la thinline et c plutot bien et les micros sont bons

Pis Lag fait ses bas de gamme en chine et les autres en France sont nettement plsu chères

tu as essayé quel lag ? RX100 et une Squier Affinity oui c sur la différence est visible

Tu as comparé une Squier Thinline avec une Lag Roxanne ? pas sûr que la Roxanne soit meilleure
Left right left...
adrien91
la lag que jvais me prendre ( oui parce que vu ce que vous en dites.. ) est une lag roxane standart... ptin le monstre , j'ai essayé tout a l'heure , quel bonheur mes amis , quel bonheur...

en + sur un ampli marshall a lampes immense.. alors..

YAAA JLA VEUUUUUUXXXXXXXX vive la france !!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Juin 2005, 15:51
adrien91 a écrit :
la lag que jvais me prendre ( oui parce que vu ce que vous en dites.. ) est une lag roxane standart... ptin le monstre , j'ai essayé tout a l'heure , quel bonheur mes amis , quel bonheur...

en + sur un ampli marshall a lampes immense.. alors..

YAAA JLA VEUUUUUUXXXXXXXX vive la france !!

sur cet ampli c'est normal quelle sonne mais essaye la sur un ampli genre frontman 15w la tu te dira bon ben je sais pas si c'est si bien que ca

fait attetion a ca moi j'ai eu de la chance ma gratte sonnait bien d'origine mais sur mon cube 30w c'est de la m***** apres quand je l'ai branché sur mon blues junior la c'était terrible
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Juin 2005, 15:53
en fait quand t branche une gratte vraiment nule sur un ampli de ce genre elle sonne....
mais quand tu branche une gratte géniale sur un ampli de base 15w pour utilisation domestique la tu te dit c'est quoi le probleme???
Y.Tim.C
les gars est-ce que un vamp + casque sera bien?

En tout cas est-ce que la qualite sera meilleure que sur un cube
bonjour :)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...