Questions sur la Vigier excalibur 7 cordes...

Forum Vigier
Forums
OneKillWonder
je voudrais quelques infos sur cette pèle (qui ne sont pas sur le site...) du genre les micros c quel modeles de dimarzio?
le prix?(evidement...)
est-ce que c'est une bonne guitare?(bis..)
Signature modérée.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Fév 2005, 18:58
elle est juste considéré comme une des meilleurs 7cordes du marché mais bon à par ça pas grand chose .

pour les micros comme je viens de te répondre sur l'autre topic ce un tone zone et un paf pro il me semble.

pour les prix je sais plus du tout, mail les.

ps: et évite les up car c'est sonsidéré comme du freepost dans cette partie du forum, (surtout en aussi peu de temps, t'es pas sur un chat ici, les réponses arrivent pas comme ça).
OneKillWonder
certes mais quand les reponses arivent pas en 1/4 d'heure ton topic est mort et entéré ... j'ésayrais d'éviter la prochaine fois
Signature modérée.
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 15 Fév 2005, 22:45
absou_s a écrit :
elle est juste considéré comme une des meilleurs 7cordes du marché mais bon à par ça pas grand chose .

pour les micros comme je viens de te répondre sur l'autre topic ce un tone zone et un paf pro il me semble.

pour les prix je sais plus du tout, mail les.

ps: et évite les up car c'est sonsidéré comme du freepost dans cette partie du forum, (surtout en aussi peu de temps, t'es pas sur un chat ici, les réponses arrivent pas comme ça).

j'ai déjà dis aussi qu'il y avait trois micros! Deux double un simple..
TomTomAtomic
il me semble que sur demande il te monte les micros que tu veut sur ta vigier.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Fév 2005, 23:54
zardet a écrit :
j'ai déjà dis aussi qu'il y avait trois micros! Deux double un simple..

t'excite pas paulo, ce poste date d'avant ta réaction, et j'ai rectifié sur l'autre

TomTomAtomic, ça dépend des modèle, mais il me semble que la exca 7 cordes c'est uniquement les dimarzio.
OneKillWonder
sur le site ils disent dimarzio sans préciser le model alors efectivement ils doivent te metre ce que tu veux comme le dis tomtomatomic
Signature modérée.
lovebuzz
Je pense que c'est du même niveau que la 6 corde classique donc une gratte d'enfer, j'ai une special est c'est vraiment la gratte ou je me sens le mieux, le confort est dingue et les dimarzion arrachent tout.
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 16 Fév 2005, 12:04
www.htd.fr, tu as toutes les info dans le catalogue Vigier.
OneKillWonder
merci les gens j'ai gaulé la liste des tarifs sur ce site! J'abuse un peu mais qqn est il en mesure de faire un comparatif entre elle et une ibanez du meme prix?
Signature modérée.
jefumelesysteme
et alors je l ai pas vu le prix de la 7 corde,elle est a combuien?
§§
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...