Mochi a écrit :
Je ne conseille pas de mettre des caches dessus, cava sans doutes baisser le niveau de sortie, deja qu'ils ne sont pas super puissants ...
Et une 2000 c'est en effet la premiere version donc vraiment la premiere, donc elle est sans doutes dans le magasin depuis 2000, donc sans doutes pas mal testé (d'autant plus que ce sont les premiers SE, arretez moi si je me trompe, donc elle a du etre beaucoup testée car tout le monde se demandait ce que c'etait au début)
Par contre tu l'as payé combien ? Parsque en toute logique tu n'aurais pas du la payer le prix d'une SE de maintenant, quand les nouvelles series de SE sont sorties ils ont un peu bradé ces santana dans les 550€.
Elle m'a coûté 490€ port compris. J'ai envoyé un mail à Plugsquare ou je l'ai achetée et j'ai eu cette réponse
:
"Bonjour,
La guitare est que vous avez reçue est comme tous les produits disponibles sur notre site internet, totalement neuve.
PRS, comme la grande majorité des grands fabricants, réserve les certificats d'authenticité (et autres manuels ...) qu'à ses plus gros modèles.
Après vérification auprès du fournisseur, seules les PRS Américaines sont livrées avec un certificat, les modèles Coréen étant eux livrés "nus".
Je reste bien sûr disponible pour tout complément d'information".
Donc je me suis tapé une parano
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....