bookabass Special Méga utilisateur #1 Publié par bookabass le 23 Déc 2004, 12:17 comment on met d photos sur un forum
francoix Vintage Total utilisateur #2 Publié par francoix le 23 Déc 2004, 12:31 avec du scotch ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
bookabass Special Méga utilisateur #3 Publié par bookabass le 23 Déc 2004, 12:54 c sur que je pourrai pas les scotcher avec ta connerie.
gzigoto Special Top utilisateur #4 Publié par gzigoto le 23 Déc 2004, 13:14 Dis donc, t'es violent comme gars toi Si tu commencais ton post par "bonjour", chuis sur que ca irait tout de suite mieux... Je suis le bulbe rachidien de Jack.
eusebe42 Special Total utilisateur #5 Publié par eusebe42 le 23 Déc 2004, 14:59 Les topics se suivent et se ressemblent.... https://www.guitariste.com/for(...).html
Keelor Custom Cool utilisateur #6 Publié par Keelor le 23 Déc 2004, 18:26 bookabass a écrit :c sur que je pourrai pas les scotcher avec ta connerie. Non. Par contre, la bave qui dégouline de ta gueule hargneuse est assez collante pour fixer n'importe quoi.
Holydrag Custom Méga utilisateur #8 Publié par Holydrag le 25 Déc 2004, 21:08 oula oula on arrete le n'importe quoi.... Ca sert plus a rien de poster ici donc essayez d'éviter les insultes c'est noel... Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind