Question sur bc rich v

Forum B.C.Rich
Forums
b war
  • b war
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    b war
    le 10 Oct 2007, 14:31
Salut a tous.
Voila j'ai flaché sur la bc rich v mais j'ai eu plein d'echos nègatif je sais pas trop le modèle que m'interesse est la NT JR V queslqu'un pourais t-il éclairé ma lanterne merci a vous (ps je compte lequipé soit avec 2 emg 81 soit avec un 89 soit un 85 ...sais pas encore)
Irons trooper
Le guitariste de mon groupe en a une avec floyd et franchement je ne peut pas jouer dessus, le manche est vraiment pas terrible, niveau son il a changer les micros chevalet mais il a gardé des BcRich au manche et niveau solo tu arrives pas à encaisser des masses ...

Bref Bc très peu pour moi ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 10 Oct 2007, 14:55
sauf les USA....
AbsintheRTP
BC cé bon, mais côter V,...., yaurais du sortir la série NT ds les V (oui ils ont un jr, mais pas une full size) , la JR V, ou la KK jr, oublie ça, ne vallent pas la peine, sinon, dirige toi plutot vers les king V ou les LTD, même la nouvelle de chez dean, la Mustain signature, j'ai pas eu la chance de l'essayer, mais elle a dlaire de tirer!

la Dean :

la LTD:

la jackson :

sinon chez BC, essaie les full size, i.e. celle qui ont les designe de Kerry King...

la metalmaster (si tu conte changer les micros, ça serait bien!)

la KKV

et la summum, la Kerry King Signature V
b war
  • b war
  • Publié par
    b war
    le 10 Oct 2007, 18:26
Ben le truc c'est que sa me derange pas d'acheté une usa mais ya pas de V et pour une autre marque j'ai vraiment envie d'une bc rich elle ma tapé dans l'oeil reste deux choix -ran custom shop
kerry king signature et la repeindre mais c'est pas ttt a fais la emme forme corp etc snif.......... merci de vos réponses
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 10 Oct 2007, 21:18
Si t'as la chance de te payer une Bc Rich us vas-y fort.Sinon j'irais plus voir ailleur comme cela a étét dit plus haut.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Irons trooper
+ 1 pour la LTD !!!

Si sa peut guider ton choix et si tu es fan de black Abbath (de Immortal) joue sur une LTD V ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
b war
  • b war
  • Publié par
    b war
    le 11 Oct 2007, 11:31
Mais elle se trouvent ou les bc rich usa?? pas trouvé sur leurs site.
pas fan de la ltd (meme si abbath joue dessus )je veux une gratte avec floyde et je prefere jackson à ltd le manche me conviens mieu...
merci de vos reponses
_Suffering_
Si tu as les moyen de te payer un Ran custom shop vas-y fort mon gars parce que je crois pas que de série tu puisse trouver mieux chez Bc Rich meme dans le USA (faut dire que je suis un BC Rich Hater, après 3 achat de BC Rich j'ai aujourd'hui fait un croix sur eux)
Karmina
Citation:
(faut dire que je suis un BC Rich Hater, après 3 achat de BC Rich j'ai aujourd'hui fait un croix sur eux

T'as acheter quoi au juste comme models !?
_Suffering_
Karmina a écrit :
Citation:
(faut dire que je suis un BC Rich Hater, après 3 achat de BC Rich j'ai aujourd'hui fait un croix sur eux

T'as acheter quoi au juste comme models !?

ma premiere guitare neuve que je me suis acheté était une Warlock bronze et après j'ai eu 2 beast une Platinum (noir avec tour gris) et une NJ ... les Beast sont super belle a mon avis mais lourde en cr***. Je suis maintenant un acheteur de Godin ... et si ca continue je vais être un acheteur de ... MOI!! je veux bientot me mettre à la construction ou au modifiage de guitare
Grim_
  • Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le 11 Oct 2007, 18:18
Salut, je possede une BC Rich Jr. V NJ Series, et elle est excellente, le manche est le plus fin que je n'aie jamais vu, le son est excellent en disto, pourri en clean par contre. Mais si tu prend une BC Rich, prend une assez haut de gamme, pas une NT Series.
Karmina
Citation:
Je suis maintenant un acheteur de Godin ... et si ca continue je vais être un acheteur de ... MOI!! je veux bientot me mettre à la construction ou au modifiage de guitare

.Tien moi au courant de tes projets.

Pour ce qui est de t'es Bc Rich c'est normal que t'es fait une croix dessus.Avec une Bronze ou une Platinum y'a de quoi a s'faire chier.Mais par contre dans le NJ j'vois pas.Je possede une Warlock Nj depuis 4 ou 5 ans environ et elle est vraiment bien.
Irons trooper
Karmina a écrit :
Citation:
Je suis maintenant un acheteur de Godin ... et si ca continue je vais être un acheteur de ... MOI!! je veux bientot me mettre à la construction ou au modifiage de guitare

.Tien moi au courant de tes projets.

Pour ce qui est de t'es Bc Rich c'est normal que t'es fait une croix dessus.Avec une Bronze ou une Platinum y'a de quoi a s'faire chier.Mais par contre dans le NJ j'vois pas.Je possede une Warlock Nj depuis 4 ou 5 ans environ et elle est vraiment bien.

Mouai ... sa doit etre l'air du Québec qui fait sa ...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...