J'aurais souhaité avoir des titres de morceaux calmes/romantiques qui se jouent sur guitare acoustique, le style de trucs qu'on jouer avec des amis au coin du feu comme nothing else matters, stairway to heaven,jeux interdits...
Pas mal de morceaux des Red Hot passent bien (genre my friends),et aussi certaines chansons de Jeff Buckley(Grace,Last Goodbye,Dream Brother....).Bonnes soirées de rouille au coin du feu
Pas mal de morceaux des Red Hot passent bien (genre my friends),et aussi certaines chansons de Jeff Buckley(Grace,Last Goodbye,So Real ....).Bonnes soirées de rouille au coin du feu
eh eh encore un qui va draguer severe cet été :p lol
beh tente le tears in heaven perso j'aime bien. t'a aussi don't cry knocking at the heavens door
Tears in rain de satriani c'est trop beau mais bon faut le jouer ....
y'en a une ou deux de eagles genre bitter creek ect c pas mal
kinks, mais c'est moins romantique c'est sur ....
Tears in the rain j'arrive a la faire mais que sur une guitare électrique (arrg ! c'est dur la guitare classique !) donc c'est pas super au coin du feu
Que trouve-tu difficile avec une guitare classique? La dureté des cordes? Moi c'est ce que j'ai une classique, alors je suis plus habitué sur ça que sur une électrique. Mais làche pas tu y arriveras.
Merci a tous ! Je vais bosser ca tout de suite lol.
Pour répondre a guitar power, ce qui me gene sur une guitare classique c'est surtout la distance entre les cordes et la touche quand on joue apres la case 8.