J'imagine bien que la standard sonne mieux (elle serait pas a plus du double sinon =P).
Mais actuellement (et depuis plus de deux ans) je joue sur une ibanez roadstar serie II. C'est une guitare qui est a la mere d'un ami et qui a croupis 20 ans dans un placard alors je vous laisse imaginer l'état =/. Les deux coulisseaux (ou j'sais pas quoi) qui tienne les cordes mi (aigu et grave) sur le Floyd Rose a pété ... Du coup j'ai recollé ça genre de rien (j'avais pas d'argent a mettre dans la guitare de quelqu'un d'autre pour la rénover quoi ...
Et donc voilà, j'ai appris en autodidacte (on m'a dis que mon niveau était pas mal pour le temps que j'en jouais) Donc je voudrais une guitare a moi et dans mes moyens, je pense pas mettre plus de 800€ pour le moment. (Je suis étudiant et compte acheter ma guitare avec ma bourse =P)
Pensez vous que le rapport qualité prix vaut le coup ? (Je parle de la Faded qui est a 600€ sur Thomann (d'ailleurs si vous avez un autre site d'achat de guitare allemand genre Thomann ou la guitare serait dispo je suis preneur =P (Elle est pas dispo non plus sur
http://www.musicstore.de T_T)
Et en ce qui concerne ce que je joue, bah du bon vieux rock disons ACDC et cie, un peu de métal mais pas trop, j'aime bien le blues (et aussi un peu de JerryC)
Voilà ! (Désolé pour la longue réponse =/)