Quelques question a propos d'une SG !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blue furs
Il me parait mieux pour lui de prendre la guitare en 1er.
De plus il pourra la jouer chez des amis ou peut etre
en studio de repet' ou souvent des amplis corrects sont mis à disposition.
Enfin bref de toute facon la guitare est commandée, j'ai une sg standard
et c'est vraiment une super guitare, tu vas t'eclater avec avec le tienne .
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
600mostro
nim1989 a écrit :
Merci de vos réponse a tous !
J'me suis enfin décidé et j'ai commandé la guitare en WornChery sur Guitarshop.fr
Et j'attend impatiemment la guitare =D !

Cool content pour toi j' espère que tu tomberas sur une bonne
car dans le lot des SG "faded" tout n'est pas bon
Et ne soit pas surprit quand tu la recevras de ne pas avoir les boutons de potars noir & argent ainsi que le cache truss road "SG" car les nouvelles ne les ont pas
Merci de me prévenir, c'est domage pour le Tuss Road =/ et j'espere tomber sur une bonne aussi, surtout que je l'ai commandé sur internet.
M'enfin je me fait pas de soucis j'suis confiant, mais surtout Impatient ! =P

Mais ils sont comment les potards alors ? Tous noir ?
600mostro
nim1989 a écrit :
Merci de me prévenir, c'est domage pour le Tuss Road =/ et j'espere tomber sur une bonne aussi, surtout que je l'ai commandé sur internet.
M'enfin je me fait pas de soucis j'suis confiant, mais surtout Impatient ! =P

Mais ils sont comment les potards alors ? Tous noir ?

Oui ils sont noirs
Pour te faire patienter

Mon dieu tu vas m'faire baver !

Et je vois que tu n'as pas enlevé le plastic =P En tout cas le bois est magnifique ! J'adore !

Au fait tu es tombé sur un bon model SG Spécial toi ?
600mostro
Si si le plastique a été enlevé les photos date de quand je l'ai reçu...
Et avec le peux d'expérience que j'ai dans le domaine
Oui j'estime être tombé sur un bon model....
Enfin moi elle me botte grâve
Bon bah c'est cool alors =P !

Tiens regarde ça ! C'est vraiment pas mal ! On se rend bien compte de la qualité des specials O.O Même si bien sur l'enregistrement est pas parfait quoi...
Carlo Von LP
Tu vas voir tu va adorer la SG Special! J'en ai une (une non-Faded mais c'est quand même essentiellement la même guitare) et vraiment c'est une guitare extraordinaire! La seule chose que j'ai fait c'est de changer les 490 d'origine pour un couple de 57 Classic et 57 Classic Plus. Avec cet upgrade elle bat toutes les Standard que j'ai essayé.

Et pour ce qui est de la brancher dans un transistor "pourri" et bien, je la branche dans mon MG50 DFX (malgré les mauvais opinion ce n'est pas une bouse) et même si cet ampli n'est pas super, c'est une grande amélioration par rapport à une guitare plus bas de gamme niveau son.

Je crois qu'il vaut mieux avoir une guitare de bonne qualité sur laquelle on aime jouer et ensuite acheter un bon ampli pour avoir un meilleur son. Car, même si c'est l'ampli que tu entends et qui change le son, c'est tellement plus agréable d'avoir une guitare dont on aime le toucher et les sensations lorsqu'on joue. Une guitare de merde inconfortable branché dans un bon ampli est plus désagréable qu'un guitare de rêve brancher dans une bouse.

C'est mon avis!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta futures SG!

Tu posteras des photos
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
avantoux
le vox ad 15 n'est pas si pourri que ça et il a une lampe qui réchauffe le son
J'suis tout a fait d'accord avec toi SG_Gibson_SG.

Et par rapport a mon amplis, j'ai déja testé des amplis Marshall, un 15W transistor, un 20W Transistor avec préampe a lampe, et un Fender 15W egalement, et je trouve que la restitution de mon Vox est vraiment mieux, Et il est d'ailleurs même un peu plus gros donc y a un peu plus de basse disons.
Bon certes je compares des amplis 15-20W Transistor mais bon....

Enfin bon maintenant c'est mon opinion, je vous dirai comment ça rend, et je posterai des photos =D
Ca y est je viens de recevoir la guitare... Et ça ROCK'N ROLL !!!!!!!!! Même sur mon petit Vox ça envoie vraiment du lourd ! Je sens vraiment le changement avec mon ancienne guitare !
Et elle a un de ses sons et un de ses looks ! J'adhere totalement =D !
Carlo Von LP
Allez, on veux des photos!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Superbe ta petite Special Faded! Tu dois être au moins aussi content que le jour où j'ai acheté la mienne

Je te souhait beaucoup de plaisir avec ta nouvelle guitare!

Tu peux aussi venir t'inscrire dans le Gibson SG Player Club dans la section Bla Bla pour mettre d'autre photo et faire une petite review de ta nouvelle SG!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Oui effectivement je suis très content ! =P

Et merci, je vais surement venir m'inscrire j'étais pas au courant de ce club =P !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...