Quelques conseils pour la Seagull Performer Folk

Forum Seagull
Forums
Bonjour...

J'ai essayé une Seagull Performer Folk dans un magasin, et je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout !!

ici -> http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm

Comme j'ai prevu de changer de guitare, je souhaiterais vous demander votre avis sur ce model.
Est-ce un bon achat (pour 800 euros quand meme... )?
Est ce que quelqu'un en à une et pourrais me donner son impression avec du recul?

Egalement, je voulais vous demander si vous connaissez un bon site web où je pourrais acheter cette guitare pour moins cher qu'en magasin (et si possible avec le choix du colori parcequ'ils ne l'ont qu'en bleu au magasin et c'est pas terrible...) .
Est ce que ça craint d'acheter en ligne (je pense au transport surtout)?

MERCI BEAUCOUP pour toutes vos réponses !

a+
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 30 Mai 2008, 21:54
J'ai acheté la mienne l'année dernière. Je l'ai eu à 900euros en magasin. J'ai vu qu'aujourd'hui on pouvait l'avoir pour un peu moins cher.

J'en suis très content mais je ne m'y connais pas assez pour dire qu'elle est mieux qu'une autre. J'ai juste vu une fois dans un magazine (désolé, je ne me souviens plus lequel) qu'elle était noté 10/10 en rapport qualité/prix (seule avec cette note dans cette gamme).

Pour acheter sur le net. Perso, j'aime pas, surtout pour un montant élevé. Mais ce n'est que mon point de vue.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...