Quelqu'un connait-il la marque XP?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
joeyjordisson#1 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Windows font des imitations de strat maintenant?
...

t'en a dit des meilleures

ben quoi on ne peut pas etre toujours au maximum!
j't'accorde, c'était ton échaufement
I wanna be sedated!
Werner VW
MaroSA a écrit :
Xavier Petit ???

Rien à voir avec une xavier petit.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
depravertueux
Xavier Québec a écrit :
Xavier Québec a écrit :
...

vive les freepost
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
satchlive
Xp j'en ai essayé une chez Cash. Une imitation Strat splendide à 150€. Hé ben c'est pas comme Lafontaine! le ramage ne se rapporte pas au plumage!

Premiére constatation, j'ai failli aller à l'hosto pour un traitement ainti-tétanique! De toute ma vie je n'ai jamais vu ça! Les frettes debordent, sont mal limées, il restait de petites bavures qui écorchaient les doigts!!!! Mais bon disons que ce n'est qu'un coup de lime.

Ben branchée, c'est la cata!!! Son pourri (j'avais l'impression de jouer au fond d'un seau), et puis c'était faux! J'ai eu beau accorder, réaccorder, re-réaccorder, au bout de 2 notes ça redevenait faux...Mais vraiment faux! Genre +/- 1ton par corde!!!

Bref, trés trés belles guitares, mais rien dans le ventre. Perso, je préfère encore une Millnott ou une Jim Harley! Pourri de chez pourri! Mais vraiment pourri.

PS: pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris c'est pourri XP!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
JijouLeMarabou
ben moi , j'ai acheter des cordes XP pour ma guitare , et la corde de Mi grave , au début ,elle avait un son métallique , c'était pas bizare , mais maintenat ,c'est passer ( métallique , c'est pas en rapport avec le métal genre slipknot, korn... , c'est un bruit de corde rouyer on dirait )
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
fifdefif
pascalreedsmith a écrit :
Clair, c'est de LA MERDE j'ai essaye et c'est sans nom... pire que Win 95 !!!

c'est sur que cet XP n'a pa été à la guitare ce qu'il fut à l'informatique
Le Klown Du 57
Moi j'en avais vu chez Cash systeme dans ma région mais sérieusement ça me dirait meme pas d'en acheter une d'occasion par contre ils avaient une ESP 7 corde à 299€ trop belle mais le mec il voulait pas que je l'essaye
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Août 2004, 10:05
c'est a la hauteur des Jim Harley
je n'ai pas vue cette marque ailleurs que dans des cash
pour infos: XP= Xtreme Performence
(véridique: j'ai 2 stands XP :p)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Août 2004, 10:08
sofiane @ ESP a écrit :
XP ?
Tu veux plutôt dire dire X-treme Performance !
C'est effectivement la marque prôné par Cash Converters !
Franchement je trouve ca pourri.

ah bah voila j'avais pas lu en entier Lol désolé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
reedsmith
Le Klown Du 57 a écrit :
Moi j'en avais vu chez Cash systeme dans ma région mais sérieusement ça me dirait meme pas d'en acheter une d'occasion par contre ils avaient une ESP 7 corde à 299€ trop belle mais le mec il voulait pas que je l'essaye

le mec il voulait pas que tu l'achete alors cette ESP ?? il préferait te vendre la XP ???
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
[LuKas]
depravertueux a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Xavier Québec a écrit :
...

vive les freepost

où ça du freepost?
sinon je ne pense pas que ça doit etre super cette marque, je prendré une squier réplique fender plutot!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nathan.
jagrob a écrit :
Voila voila.. je suis passé à Cash (le truc de vente et d'achat de matos d'occasion) cet aprem et j'ai vu qu'ils avaient des grattes éléctriques de marque XP dont une immitation de strat assez jolie. Elle était vendue 229 euros je crois.. Bon je ne compte absolument pas acheté ca, car ma jaguar me contente parfaitement mais c'est juste pour infos... Merci d'avance

je connais un pote en a une, (pas une xavier petit)
c'est une merde, le manche est horrible au toucher, les cordes sont a trois metre du manche même si la guitare est regler, et le son ben hreum , de plus la forme stratocaster n'est pas respecter, car elle est plus grosse qu'une vrai, les bras sont différents et le "cul" est plus gros, bref passe ton chemin (et je te parle pas de l'ampli xp 15w qu'il a eu aussi)
Xavier W.T.
depravertueux a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Xavier Québec a écrit :
...

vive les freepost

dis-moi mon grand, en quoi est-ce que tu freeposte moins que moi avec un commentaire négatif de la sorte?
a la base, cet échange a pour conséquence un rapprochement entre les foromeurs, c'est donc globalement positif comme effet, et pas distanciatif. C'est comme dire au gars que tu vois dans l'autobus "bonjour" et l'appeler par son nom, c'est pas un "freepost", un commentaire gratuit. Si je lui avais dit: "crève, t'es moche", s'aurait été un freeposte, mais la t'en met un peu épais. Sérieusment l'inquisition au Freeposteurs c'est pas dutout une mission digne, laisse vivre!
I wanna be sedated!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 25 Août 2004, 00:18
XP = Xtremement Pourri
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
KenShin Sephy
un jour en rentrant dans un CASH je me suis dirigé au coin musique et j'ai vu une ribambelle de copies les paul et de copie strat (une quinzaine de les paul et 5 strat)...

je m'approche et je vois XP sur les tetes..

puis je vois le prix et je vois marké "neuf" dessus...

je m'approche un peu plus pour voir un peu la qualité...puis un vendeur m'interpelle et me dit (sans me laisser le temps de m'approcher trop près):
"elles sont bien neuves, voyez la qualité, et cette marque on l'a que chez nous"

je regarde alors le vendeur d'un air un peu stupéfait puis apres 10 secondes de réflexion (enfin plutot pour me remettre dans un état normal apres cette anonce stupéfiante) et je lui au nez puis je m'en vais...

voila ma superbe expérience avec les grattes XP...

(d'ailleur les acoustiques XP que j'ai testé en passant, c'est à dire qu'en passant j'ai fait sonner les cordes m'ont plus horrifié qu'autre chose )
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur guitare électrique...