Y'en à a la trocante tout près de chez moi (royan),j'ai essayé,c'est de la...DAUBE! le son est a chier,c'est horrible,les vibratos sont en papier maché,sinon,super son,micro de marque,du grain,bonne dynamique...POISSON D'AVRIL!!
Non c'est pire que Jim harley (qui pour moi n'est pas une référence deja...)De plus on voit au premier coup d'oeil que c'est de la mauvaise qualité,certaines pièces sont mal usinées c'est vraiment pas beau,les grattes (et basses aussi) font vraiment "plastique"...j'ai deja vu pire mais pour 229 euros autant acheter du squier,du whale,tout ce que tu veux mais évite ça c'est tout ce que je peux te conseiller!!
Y'a aussi les amplis XP,ahhh les amplis XP ,vous voyez une boite à chaussures des années 60,ben rajoutez y juste une baffle et vous avez un aperçu d'ampli xp,et niveau son c'est super!!! le canal clair c'est une disto en fait!! (enfin c'est l'impression que j'ai eu!)
En tout cas plaisanteries a part c'est à eviter absolument,ce sont des guitares pour sourds-aveugles crées par des luthier manchos...De quoi dégoutté un debutant de la gratte...