Quelle Telecaster thinline?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bimbw
  • bimbw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bimbw
    le 04 Mai 2011, 12:59
Bonjour,
Je viens de lire le commentaire de Bam 72, et après voir lu en entier ce topic, je me souviens d'un post de quelqu'un disant que la télé thinline 69 fender ne valait pas son prix.
J'aimerais m'acheter une telecaster thinline, je l'adore
Mais la différence de prix entre la classic vibe squier et la fender est-elle justifiée?!
Ne vaut-il mieux pas acheter la classic vibe et éventuellement upgrader les micros?!
(et j'insiste sur l'éventuellement car apparament sur le topic des classic vibe, celles ci n'aurait pas besoin d'upgrades de micros!)
Salut, je réagi à ta question entre Fender et Squier. La différence de prix se justifie sur le lieu de fabrication (Asie pour Squier et mexique pour Fender) mais vue à qualité des Squier, la jouabilité n'est pas affectée.
La seconde raison pour justifier le tarif réside à mon sens dans les micros mais il faut bien choisir ta gratte.
Exemple : pour une telecaster, la série Classic Player Baja est largement supérieur aux Squier mais aussi à certaines US grâce aux micro custom Broadcaster qui sont magnifiques.

Si ton choix est sur une thinline puissante en son, Fender vient de sortir une nouveauté, la série Pawn Shop 72, j'ai hate de l'essayer...

Source :
[/url]http://www.123zic.com/recherche-1613-fender-pawn-shop-72-sunburst.html[url]
bimbw
  • bimbw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bimbw
    le 04 Mai 2011, 14:10
Sur les pawn shop, je suis pas fan fan du mélange strat et thinline, la 51 en butterscotch est par contre superbe!

Enfin merci pour ta réponse rapide, l'endroit où est fabriqué la gratte m'importe peu, je veux juste une belle guitare, et qui sonne.
A moins d'avis contradictoires dans les prochains jours, je pense que je m'orienterai vers la squier
(En plus en natural avec le pickgard en s perloid blanc, elle est magnifique! )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...