- Publié par
lunay le 26 Janv 2008, 19:23
Attention au S prestige avec des floyd spé ibanez... Ma S1675 a une floyd ZR Tremolo : Il est impossible de le remplacer par un floyd normal(puisque trop gros et adapté exclusivement pour cette gratte), les piece sont merdiques ( je parle pour les inserts qui reglent l'action...perso je l'ai tourné une fois et la piece a pété, enfin, faut le voir pour le croire. ) Sinon au niveau du son ca fracasse ... Ca reste tres chaud, assez gras, mais tres passe partout. Les sons clair sont magnifiques , les crunchs excellent et la disto précise et terriblement éfficace pour les lead (monté avec un SH4 au chevalet sinon micro de série pour le simple et le manche, qui sont d'ailleur plutot bon).
Au niveau du jeu ben...J'ai joué sur pas mal d'ibanez, en fait sur tous les modeles et c'est celui ou j'ai était le plus a l'aise, ca passe tout seul, a vrai dire c'est assez hallucinant...
Mais sinon le mieux c'est que tu prenne ton porte monnaie et que tu fasse le tour de tous les magasin de zic jusqu'a trouver CELLE qu'il te faut !
Tout ca pour dire que ...Ibanez c'est bien mais attention, meme sur les modeles haut de gamme y'a des truc assez cheap. (pas toutes , je m'en doute, mais quelques une)