wow c'est sur très belle gratte !!!
Le seul problème chez ibanez c'est que l'érable flammée ne sert que pour la déco, il n'y a qu'a regarder la taille de la table, ca ne dépasse pas les 5 millimetres (ca n'empeche pas que certaines sonnent du feu de dieu, mais peu a mon goût)
Jeanjac a écrit :
Arbaal, justement dans mon entourage on me pose la question d'un conseil pour un choix pour une "strat" hyper moderne (pour moi c'est la JEM) mais évidemment il y a d'autres pistes valables, vite fait, dis moi quelles sont les tiennes.. (j'élimine les washburn Nx trop typées métal, je viens de me séparer d'une korina...)
les idées sont bienvenues car je coince un peu sur les mêmes modèles, cela dit, pour moi, je suis hyper satisfait de ma JEM, c'est le son que je voulais, donc.
J'oubliais de dire que j'ai eut une Vigier, c'était bien, mais là pour l'heure, je trouve leurs prix carrément trop élevés, sinon c'est du tout bon aussi.
Malheureusement pour l'instant ma référence est toujours ma strat hm 87, je suis d'accords sinon avec le fait que les vigiers sont chère pour ce que c'est ^^ (mais bon
les ajouts tels que le manche 90/10 et le floyd sur roulement sont excellents ^^ seules choses qui permettent de poser un prix a mon goût [qui ne devrait pas dépasser les 2000 euros] )
Jeanjac a écrit :
J'oubliais de dire qu'outre la JEM, j'ai acheté une Fender CP 50, c'est une guitare absolument géniale pour le prix, mais là on est dans le "vintage", du coup est ce qu'il n'y aurait pas à fouiller dans la gamme Fender ?
J'ai déja (jtrs elle :p) la fender strat hm qui rempli un bon rôle
Mais comme dit Fitz 5, c'est du son ultra synthetique que je cherche !!
Donc j'imagine gros niveau de sortie, il me faut des harmoniques énormes !!!!