Quelle SG pour petit budget ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkyVinz
Bon je pense qu'il est temps maintenant de passer à l'étape suivante : le test
Je vais donc prochainement me rendre dans les boutiques franciliennes afin d'essayer ces petites bébêtes à cordes.
Pour ce qui concerne C77, c'est grillé à la base puisque pas possible (uniquement disponible sur VPC).
Pour ce qui concerne Epiphone, je pense que je n'aurai pas trop de poblème car Epi est assez largement distribué, surtout en IdF.
Pour Vintage et Az by Wsl par contre ... Avez-vous des adresses sympha (du genre pas vendeur à la c... qui va me regarder de haut parce que je vais le faire ch... à essayer des grattes alors que m... je sais même pas aligner 2 solos de maiden les yeux fermés et que bord... si tu veux une sg t'as qu'à acheter une gibson conn.. Oulà je m'emporte ) Bref si vous avez des bonnes adresses (plutôt Paris centre ou banlieu sud de préférence) je suis preneur.
Je vous promets de vous faire un topo sur chaque essai dès mon (mes) retour(s).
D'ici là n'hésitez pas à me balancer vos photos ça me permettra déjà de savoir à quoi m'attendre.
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 19 Mai 2008, 13:11
pour tester une C77, tu peux contacter un des Users pour ça... ça se fait pas mal
poste une demande sur le users club !
midnightus
ben regarde sur le site de wsl pour les magasins qui vendent des az
FunkyVinz
Gab777 a écrit :
pour tester une C77, tu peux contacter un des Users pour ça... ça se fait pas mal
poste une demande sur le users club !

Pas bête
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 19 Mai 2008, 13:45
par exemple si tu veux tester une Raw Power, envoies moi un ptit MP
FunkyVinz
midnightus a écrit :
ben regarde sur le site de wsl pour les magasins qui vendent des az

Vu sur le site de AZ :
Pat Music
38, Avenue Augustin Dumont
92240 MALAKOFF

C'est juste à côté de chez moi (Clamart) : ça c'est top !
Est-ce quelqu'un connait Mr Pat (histoire d'être certain que le monsieur n'est pas du genre précédemment décrit)
(Slash, 2000)
FunkyVinz
Gab777 a écrit :
par exemple si tu veux tester une Raw Power, envoies moi un ptit MP

C'est gentil : j'avais noté que tu possédais une raw power mais ... de droitier.
Bon c'est pas grave, si jamais je trouver pas mon bonheur avec le user club je me permettrai de te contacter pour avoir un regard au moins sur le niveau de finition et la qualité des matériaux (on doit quand même pas être loin de la CG2)
Merci encore en tout cas
(Slash, 2000)
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 19 Mai 2008, 15:36
erf ! bah de toute façon, des RP, y'en a pas en gaucher... des CS2 par contre, oui
pas de soucis, si tu trouves pas ton bonheur, contactes moi
hautboish
je viens de m'offrir ça:

211€50 fdpin, tout acajou, manche collé, ce sera ma deuxième bach, je sais par expérience que ce sera une excellente gratte, ma lp bach est splendide, en smartwood, d'origine c'était une tueuse d'epiphone, upgradée en burny vh1, c'est devenue une bombe, cette sg va recevoir un couple sh1 sh4 zebra qui n'attendaient qu'elle.

franchement une bonne sg pour petit budget, ben ça va être dur de trouver mieux
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le 19 Mai 2008, 17:52
Une Vintage pour 160€ ? :p
FunkyVinz
Carl59 a écrit :

Oui je confirme : sur le site de guitarbitz la Vintage VS6 est affichée à 129 pounds ! C'est à ce demander comment Emma-Music (l'importateur officiel) peut encore l'afficher à 299 €

Pour la marque Bach, t'as un lien www ? Je veux voir ça de plus près
(Slash, 2000)
hautboish
FunkyVinz a écrit :
Carl59 a écrit :

Oui je confirme : sur le site de guitarbitz la Vintage VS6 est affichée à 129 pounds ! C'est à ce demander comment Emma-Music (l'importateur officiel) peut encore l'afficher à 299 €

Pour la marque Bach, t'as un lien www ? Je veux voir ça de plus près

http://search.ebay.fr/_W0QQsas(...)honie
FunkyVinz
Mouais pas vraiment convaincu ... Ya qu'une boutique E-bay pour cette marque ?
(Slash, 2000)
FunkyVinz
Effectivement vu comme ça ... Allez j'm'y plonge
(Slash, 2000)
voilà un topic tres intéréssant. pour ma part je viens d'acheter la G400, en gaucher d'ailleurs. bon je suis un débutant donc je pense pas que mon avis compte vraiment niveau son, surtout que je viens de l'avoir. En tout cas la finition est vraiment nickel.

voilà une photo au déballage ce matin: (désolé pour les traces de doigts )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...