Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens de m'offrir une petite caisse jazz Ibanez AF75 , très agréable à jouer
et maintenant j'ai envie d'une Epi LP
Quand est ce que ça s'arrêtera (mes envies de gratte)
Droopy22©®
talou a écrit :

si t es comme moi jamais
je suis toujours a chercher l arme ultime, mais je pense qu il faut se la confectionner soit meme, le temps que les gouts changent, et d en vouloir une encore plus ultime dans un autre registre .... société de consomation ? nooooooooooooooooooooooooon
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Déc 2004, 16:49
Pour moi ce sera une télécaster US (genre celle qui est en vente sur le forum, en frene lite ash)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Une Telecaster Lite Ash à 466 € chez Thomann dès que dispo en blanc... mon soliste à la naturel...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 27 Déc 2004, 17:03
Droopy22 a écrit :
talou a écrit :

si t es comme moi jamais
je suis toujours a chercher l arme ultime, mais je pense qu il faut se la confectionner soit meme, le temps que les gouts changent, et d en vouloir une encore plus ultime dans un autre registre .... société de consomation ? nooooooooooooooooooooooooon

Hé bé vous êtes bien difficiles, vous! Moi mon arme ultime je l'ai déjà, je prends une gratte en plus pour avoir du back up et tant qu'à faire autant la prendre différente.
Nan mais je comprends, hein si j'avais plein de thunes je me prendrai une tite telecaster mexic comme celle que j'avais avant (noire plaque blanche), et une ibanez gax machin chose, une chouette grattoune, ou une jetking. Et pour la frime une explorer ou, mais là je suis dans le domaine du rêve absolu (comprenez qu'il est hors de question pour moi de mettre plus de 1000 euros dans une pelle, passqu'on en fait des fabuleuse pour moins cher!) une firebird. Mais bon sinon ma lespaul, mon soldano et zou c'est parti, je fais tout ce que je veux avec et j'ai besoin de rien d'autre!
apprenti

celle-ci (mais il parait que la finition n'est pas tip-top)
ou une telecaster custom 72 ou 62
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Moi je suis très satisfaite de ce que j'ai : 2 "petites" guitares très agréables à jouer et qui devraient valoir bien + que leur prix au vu de leur qualité .

Mais je serai pas contre une petite LP pour le look et le son
alain147
... ou alors une Gibby SG Elite en Antique Ivory mais rare, tres rare ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lesolistefou
Une petite KE-3 EDS de jackson...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Bouriquet
moi ce serai ça

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
mouai bof
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Droopy22©®
bouriquet a écrit :
moi ce serai ça

excellent choix