Droopy22 a écrit :
talou a écrit :
Je viens de m'offrir une petite caisse jazz Ibanez AF75 , très agréable à jouer
et maintenant j'ai envie d'une Epi LP
Quand est ce que ça s'arrêtera (mes envies de gratte)
si t es comme moi jamais
je suis toujours a chercher l arme ultime, mais je pense qu il faut se la confectionner soit meme, le temps que les gouts changent, et d en vouloir une encore plus ultime dans un autre registre .... société de consomation ? nooooooooooooooooooooooooon
Hé bé vous êtes bien difficiles, vous! Moi mon arme ultime je l'ai déjà, je prends une gratte en plus pour avoir du back up et tant qu'à faire autant la prendre différente.
Nan mais je comprends, hein si j'avais plein de thunes je me prendrai une tite telecaster mexic comme celle que j'avais avant (noire plaque blanche), et une ibanez gax machin chose, une chouette grattoune, ou une jetking. Et pour la frime une explorer ou, mais là je suis dans le domaine du rêve absolu (comprenez qu'il est hors de question pour moi de mettre plus de 1000 euros dans une pelle, passqu'on en fait des fabuleuse pour moins cher!) une firebird. Mais bon sinon ma lespaul, mon soldano et zou c'est parti, je fais tout ce que je veux avec et j'ai besoin de rien d'autre!