Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 27 Déc 2004, 14:45
Moi la prochaine arrive, si tout va bien niveau budget, en Janvier e c'est une duesenberg starplayer special vintage white. Une bombe atomique, la seule gratte que je truve aussi bonne que a lespaul, c'est pas peu dire!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
edenvice
Pour moi se sera une Warmoth (qui est d'ailleur en cour de fabrication) en remplacement de mon ibanez que je me suis fait tirer pendant le cambriolage de mon appart !!!
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 27 Déc 2004, 14:48
moi une yamaha aex500N-2 mais en version gaucher (je l'ai deja en droitier mais c chiant )

Le Klown Du 57
Pour moi une DXMG que je vais commander mercredi ehhh ouais le papa noel est passé i ma pas ramené de KDO mais des sous hihi.

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 27 Déc 2004, 14:48
enfin elle existe pas en gaucher
alain147
Sinon, apres avoir lance ce topic et reflexion, le choix n' est pas evident
- Gibson Les Paul DC Faded
- Gibson ES 335 ou meme style
- Fender Telecaster Thinline (avec caisse creuse)
- Fender Telecaster Custom P90
- Gibson SG Special Vintage avec P90

Aie, Aie, Aie .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kirkham8
moi la prochaine c'est une ibanez sz1220 et elle devrait arriver dans la semaine !

990€ chez Conflans Musique (Conflans-St-Honorine)

K!RK
TracticaX
en ce qui me concerne je vais recevoir demain par chronopost ma orville by gibson les paul standard reissue de 58

apres ca , je me dis que des economies pour une gretsch duojet , ou une les paul standard light burst de ishibashi ne seraient pas inutiles
Bouriquet
ma prochaine prochaine ce sera une fender jaguar ou une fender telecaster thinline noir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alain147
TracticaX a écrit :
en ce qui me concerne je vais recevoir demain par chronopost ma orville by gibson les paul standard reissue de 58

apres ca , je me dis que des economies pour une gretsch duojet , ou une les paul standard light burst de ishibashi ne seraient pas inutiles

TRES BELLE GRATTE !!! EN PLUS ELLE DOIT ETRE EQUIPEE DE MICROS GIBBY TRES BON CHOIX HAVE FUN !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
bon ben on va pas être trop gourmant, jvien de recevori une SL2H TCBL, j'attend une SL1 lightning Sky (jackson us les 2)
mais je pense que si jdevais recraquer pour une guitoune ce serait une Lespaul Custom

Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
coca cola
jvoudrais bien dans quelque temps une fender jguar ou mustang (une a plus de mille euros)
lol mais c pas pour maintenant
'Anakin'
Je viens de commander une Jackson RR3 Black
Droopy22©®
coca cola a écrit :
jvoudrais bien dans quelque temps une fender jguar ou mustang (une a plus de mille euros)
lol mais c pas pour maintenant

excellent choix la Jaguar
une mustang a plus de 1000€ je sais pas si ca les vaut, meme en vintage, autant je pourrais mettre 3000 € dans une Jaguar (en fait ce ft deja le cas), que la Mustang .... 1000€, si c est une vendeuse, qu elle est TRES TRES TRES gentille, pourquoi pas, en meme temps, si c est a pigalle, y a de la "gentillesse" pour moins cher dans tout le quartier
(parlant de vendeuse de Pigalle, celle de Home Studio est super mimi et tres gentille, tout bien tout honneur, bah oui j suis Hors Sujet, mais ses yeux vallent le detour a eux seuls)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Je viens de m'offrir une petite caisse jazz Ibanez AF75 , très agréable à jouer
et maintenant j'ai envie d'une Epi LP
Quand est ce que ça s'arrêtera (mes envies de gratte)

En ce moment sur guitare électrique...