Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
speedoupla
Une tokai, flying 5...............et je peux attendre dailleurs!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Alors moi ça serait une ESP-ltd signature max cavalera!!je rêve de cette gratouille!lol.

[img]http://www.bmusic.com.au/images/aemc600.jpg[img]
"La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool."

La Voilàààààààà!!Vous en pensez quoi??[/img]
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 27 Déc 2004, 21:23
C vrai que la ESP est mieu ( la serie Cavalera il me semble)
jazzprac
Alors si je vends ma voiture, je peux acheter une Wes Montgomery...Et ce n'est pas du snobisme pro-Gibson ou je ne sais quoi. J'ai joué une Wes Montgomery un jour, et soudain j'ai cru que j'étais bon!
Sinon, une bonne acoustique manouche, j'aimerais beaucoup. Pas donné nonplus, ça.
"Take it easy. But take it."
Droopy22©®
ma prochaine gratte j en peux plus de l attendre
demain je vais chercher un manche ibanez GRX, elle va avoir une de ces gueules, j regrette juste de pas avoir un manche ibanez de gaucher (ca aurait fait une reverse) pour plus de "gnak"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
psychobret
Moi j'voudrais une ovation elite deluxe en electro-accoustique mais le budjet
en electrique ma prochaine sera sans aucun doute une fender telecaster lite ash
Damien07
une tele mex classic 60 jeudi
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
J'ai une RGX420S qui me comble pour l'instant, mais en ayant progressé plus tard, ca sera forcément une Schecter C1classic en bleue... Elle est magnifique !
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 28 Déc 2004, 12:49
Moi aprés ma LTD M-1000, hmm une jolie jackson de forme "triangulaire" comme celle d'alexis laiho ...

Ou si j'ai la patience d'attendre sa serait une Jackson USA RR1 Blue Ghost Flames !!!!! Trop belle cette gratte.
JuliusPuech
une duesenberg starplayer TV ou mieux, Carl Carlton ! Magnifique esthétiquement (les chromes, les finitions, le bigsby, le dos flammé, hum ! ), un son exceptionnel (les pickups duesenberg sont, je trouve, les meilleurs humbuckers du marché en rapport qualité prix) et une touche gretsch pour un prix abordable : à mon avis, les Duesenbergs sont les meilleurs nouveautés sur le marché de ces 5 dernières années !!!
Clapton is God
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
une bonne Telecaster mexicaine couleur midnight wine
ou une telecaster lite ash couleur natural
ou une telecaster custom FMT

en tous cas J'AIME les telecaster!!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort

En ce moment sur guitare électrique...