Quelle JS ???

Forum Ibanez
Forums
Darth Akuma
C'est très émouvent, ceci est mon premier post
Voila, je voudrai m'acheter une Ibanez JS d'ici 1 mois ou 2. Le seul problème, c'est que je suis assez difficile, je la voudrais blanche ou rouge (mais apres tout, n'est ce pas normal de choisir ce qu'on veut exactement quand on achete une telle guitare ? ) J'ai lu d'assez bonne critiques sur la JS 1000, mais je ne sais pas quel model est fabriqué en blanc ou rouge. Il me semble que ceux actuellement dispos sont noirs et bleu transparent... C'est pas mal, mais je prefère toujours blanc

Donc si quelqu'un connait bien les models JS, je ne serais pas contre quelques renseignements...

Merci,

Darth
surfingwithdje
Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum!

Pour ton choix, la js100 est dispo en blanc et en noire... et la js 1000 seulement en bleu flammé...

Mais honnetement , ce serais bete de faire ton choix uniquement sur un critere estéthique...

La js100 est différente des autres js car elle ne possede pas le meme manche, ni les meme micros (ce ne sont pas des dimarzio) ni le meme floyd (edgeproII, beaucoup moins bien que le edge pro des autres modeles js)...

Cette guitare est sympa, mais n'est vraiment pas a la hauteur de la js 1000, d'ou également la différence de prix

Si tu désires absolument l'avoir en rouge, tu as peut etre une alternative: la nouvelle js 1200, qui possede egalement les memes caracteristiques que la js1000, mais qui arbore un tout nouveau micro dimarzio en grave: le paf joe (tres bien a ce qu'il parait!)... et elle est de couleur rouge!

Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
scanlan75018
Sinon y a eu des JS 1000 en blanc il me semble dans le passé, une petite recherche en occase et zou...

Va voir ici, tu auras toutes les specs techniques des différents modèles.

http://www.jemsite.com/axes/ht(...)s.htm

si tu as les thunes, c'est clair, prends à minima une 900
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 06 Mai 2004, 23:53
En ce moment en France il y a la bleu en JS1000 et le rouge en JS1200 !

Tu peux trouver une JS blanche dans un magasin qui n'a pas renouvlé son stock

Enfin la JS1200 semble pas mal du tout
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le 06 Mai 2004, 23:55
scanlan75018 a écrit :
si tu as les thunes, c'est clair, prends à minima une 900
+1
DOCTOR D
En rouge prend un JS 1200, tu seras tres content si tu aimes le son de Satch tu beneficieras de plus du nouveau Joe PAF en lieu et place du PAF Pro habituellement utilise en position manche.

Celle que vend Chun est egalement super et extremement jolie (serie limite qui plus est), il la propose de plus a un bon prix

Blanche ou rouge : tu n'aimes pas qu'on te voit de loin
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Darth Akuma
Ah ! Merci pour toutes ces réponses. Et quelle rapidité !
Je vais me renseigner sur la JS 1200 parce que la JS 100 ne me dit trop rien, on en dit pas que du bien en fait... Et puis, je travail cet été pour me la payer cette quitare, alors je veux qu'elle en vaille la peine, parce que ca va etre plustot chiant comme boulot, en plus... Enfin bref...
merci encore
En fait, c'est vrai que le bleu de la 1000 est pas mal...arggggggg elles sont toutes trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllles !!!
En ce qui concerne celle qui est a vendre en ce moment sur le site...je sais que c'est bète, mais je ne veux pas l'acheter d'occase, enfin, je preferais en trouver une neuve a bon prix...C'est purement psychologique, mais bon, que voulez vous...
scanlan75018
surfingwithdje a écrit :

Au fait vous trouvez la tête belle vous sur ce modèle ? Le doré sur le rouge , je trouve ca bof bof...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Darth Akuma a écrit :

En ce qui concerne celle qui est a vendre en ce moment sur le site...je sais que c'est bète, mais je ne veux pas l'acheter d'occase, enfin, je preferais en trouver une neuve a bon prix...C'est purement psychologique, mais bon, que voulez vous...

Ca peut se défender effectivement.

Disons qu'une occasion ne décote plus, c'est le gros avantage : tu la revends quasiment au prix d'achat... (voire plus si spéculation, ce qui peut arriver sur un modèle anniversaire)

En plus les neuves sont pas toujours bien réglées, alors qu'une occase, si elle sert régulièrement le sera

Donc si tu achètes une occase à l'état quasi neuf c'est tout bénef

Mais tu as le droit de vouloir du neuf bien évidemment !

black beauty
salut akuma
je suis d ac avec toi man, la js blanche version avec le chrome mat est magnifique
tu veux jouer dans quel style de musique
au prix de la js tu as du choix
TracticaX
oh pinaise, !!!! je la veux !!!
lamaroufle
Tamdo a écrit :
si t'as la tune :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

Y'en as aucun qui ose jouer dessus j'ai l'impression..elle sont toutes comme neuves...

Oui mais il est notoire que le vernis argenté ne tient pas...
un peu comme le doré sur l'accastillage...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...