Quelle ibanez choisir

Forum Ibanez
Forum
bonjour a tous je voudrais acheter une ibanez mais je ne c l'aquelle acheter g vu celle ci pourriez vous me dire quelle model que c car je ne la trouve nulle part j'aime bien sa couleur je vous met le lien

a l'avance je vous remercie et si vous savais dans quelle magasin je peut la trouver avec la meme couleur mettez moi le lien
merci anthony
AnGeL_Of_SiN
Celle de la vidéo est une série S comme dit dans le titre, maintenant lis les commentaires de la vidéo pour trouver le modèle parce que la gamme S de chez Ibanez, c'est un vrai bordel pour s'y retrouver tellement des modèles sont apparus/disparus et tant leur numérotation est opaque. Si celle-ci est une prestige, ça peut être un modèle à 1200/1500 euros mais les modèles Sabre commencent à 400€ pour des séries mois 'haut de gamme'.

Ensuite pour qu'on te réponde précisément, il faudrait quand même nous donner ton budget, nous dire ce que tu veux jouer avec, et pourquoi tu cherches une Ibanez à tout prix...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
salut et merci pour ta reponse
oui je c que c une serie s g lu les commentaire mais il donne pas le model de la guitare
je la trouve vraiment sympa elle n'est pa eppaisse et la couleur est bien
g regarder sur le net mais il y a tellement de reference dur dur de trouver la bonne c le bordel chez ibanez beaucoup trop de reference
merci pour ton aideet je te souhaite une bonne journee
salutation anthony
abbathdebinic
Ibanez modifie ses catalogues tous les ans,

une guitare de telle serie avec telle finition ne sera produite qu'une année et sortie du catalogue, l'avantage c'est qu'au final il y a un choix hallucinant de poele leur donnant un cachet plus unique qu'une production en masse tous les ans, le soucis, c'est quand on flash sur une, c'est moins evident de mettre la main dessus ( vaut mieux flasher dessus en magasin que sur le net).

c'est un peu plus simple avec les prestiges et modèles signatures.
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
re a tous
merci pour vos commantaire
je me suis trouver une ibanez sur ebay
g peut etre pris un risque sur ebay on verra bien
donc c une ibanez s470 c peut etre pas le top mais je ne suis pas non plus un pro
remarque en guitare g deja eu le must une gibson les paul custom et franchement g etait decu trop fragil le verni la tete alors pour une guitare a 2500 euro sa fait beaucoup de defaut
donc je me tourne sur du bas de gamme
apres c mon avis
si vous avez des avis a faire a propos de cette guitare n'hesiter pas enfin bref dite moi ce que vous en penser
le lien : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)92331
je vous remercie

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...