AeRoX a écrit :
ibanez7addict a écrit :
AeRoX a écrit :
Ne choisi ni l'une ni l'autre. Pour 500 €chez ibanez, tu n'aura pas vraiment quelquechose de potable, faut allonger à partir de 900, 1000€. Cort, le jeu n'est pas tres confortable. Prend une PRS tremonti pour 600 €. La t'aura une gratte à tomber par terre, niveau confort, finition et son qui dechire. C'est mieux que n'importe quelle épiphone.
Pour 100 € de plus et peu de patience, t'aura une gratte qui te séduira vraiment par sa personnalité et son agressivité.
pas d accord du tout , pour 500 euros il aura une gratte tres bien chez ibanez.......a part les micros qui seront unpeu en dessous de ceux montés sur les grattes a 1000 euros !
pour 800 euros tu as meme des series prestige chez ibanez, avec un manche fini a la main !!!
J'aime bien ibanez puisque j'en ai une, mais pour 500 € elle flambent pas des masses, je suis désolé, c'est une réalité. Alors que la PRS tremonti ne se suffit pas à sa notoriete...Ils font des grattes excellentes, mieux que n'importe quelle ibanez à ce prix la !
une prs tremonti c est 800 euros chez lead guitars a pigalle , ce n est pas comparable a une gratte qui coute 500 euros , et comparé a une ibanez prestige , je prend la prestige sans probleme !!!
d ailleurs j ai commandé unesa 1260 prestige que je reçois dans 15 jours , apres avoir passé 1 mois a essayer des strat fender ,des cort , et les premiers prix prs santana et tremonti !
ibanez ne produit plus ses grattes dans les usines cort ....depuis l an dernier !!!
qualité revue a la hausse sans probleme , et prix a la baisse.
je ne doute pas qu il y ai des buches chez ibanez ,mais comparons ce qui est comparable (du neuf avec du neuf , dans la meme gamme de prix et a vocation egale).
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"