Quelle acoustique pour du Blues, Folk pour 1500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaboriau a écrit :
mtpostediting a écrit :
Il y a une OO-15 électro d'occase avec garantie en magasin dans la région parisienne en ce moment.
http://objectifmusique.fr/prod(...)t=207

Salut ! est-ce que tu ne devrais pas t'inscrire comme pro revendeur (objectif musique) pour éviter toute confusion ?

Citation:
Les professionnels doivent-ils payer pour avoir un compte Pro ?

En aucun cas. Ce statut est totalement gratuit. L'équipe de modération affecte ce compte dès connaissance du statut du membre. L'objectif est rendre plus claires leurs interventions.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne suis pas pro revendeur et ne travaille pour aucun magasin. Je suis au courant du fait que ce magasin a certains guitares spécifiques, comme c'est le cas dans d'autres magasins que je cite également dans d'autres posts quand je sais qu'ils ont une guitare spécifique en stock après l'avoir testé en magasin.
P.ex, la semaine dernière j'ai mentionné dans un post à qqn qui cherche une Martin 000-28EC qu'il y en a une chez Musikia, blvd Sébastopol, Paris.

Je suis client de plusieurs magasins dans la région parisienne. et les magasins m'invitent souvent à participer aux Roadshows et évènements concernant plusieurs marques de guitares dont mes connaissances approfondies aident à bien expliquer les différences entre les modèles.
Nathan. a écrit :
Je joue principalement du Blues (finger picking, du slide également), mais aussi du Folk.

Martin OOO-15sm
Martin OO-15

Acoustique ou Electro, peu importe pour le moment.

Il y a une OOO-15SM acoustique chez Musikia, blvd Sébastopol en ce moment, à moins qu'elle ne soit partie depuis 10 jours.
Invité
  • Invité
mtpostediting a écrit :

Je ne suis pas pro revendeur et ne travaille pour aucun magasin. Je suis au courant du fait que ce magasin a certains guitares spécifiques, comme c'est le cas dans d'autres magasins que je cite également dans d'autres posts quand je sais qu'ils ont une guitare spécifique en stock après l'avoir testé en magasin.
P.ex, la semaine dernière j'ai mentionné dans un post à qqn qui cherche une Martin 000-28EC qu'il y en a une chez Musikia, blvd Sébastopol, Paris.

Je suis client de plusieurs magasins dans la région parisienne. et les magasins m'invitent souvent à participer aux Roadshows et évènements concernant plusieurs marques de guitares dont mes connaissances approfondies aident à bien expliquer les différences entre les modèles.

Ah désolé dans ce cas ! comme tes liens de tests de guitare mène vers le site YouTube du magasin Objectif Musique , j'ai cru que c'était toi sur les vidéos ?

lababeyne
salut,

je suis en plein dans la même quête que toi Nathan une guitare typée blues pour à peu près le même budget, j'avais repéré la Martin 000 15SM, une Dupont parlor la 000 100 je crois et la gibson L1 Robert Johnson qui me plais beaucoup et qui n'a pas était cité je crois un peu plus cher quand même 1800 euros à essayer
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm

En ce moment sur guitare acoustique et électro...