Blow Up a écrit :
Cool, j'aurais bien aimé débuter a l'électrique sur une guitare comme ça.
Je vois qu'elle est équipée du buzz feiten (une sorte de sillet compensé pour un accordage plus juste, notamment sur la corde de Sol). On entend plus trop parler de ce truc, je n'avais pas noté de différence quand j'avais essayé cette guitare il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'en pense quantat ou d'autres personnes qui ont eu cette guitare ?
Honnêtement j'ai jamais fait la différence avec les autres grattes... je ne pense pas que le confort du manche soit concerné par le buzz feiten system ... (parce que les WI ont les manches les plus confortables que j'ai jamais testés)... faut avoir l'oreille absolue pour se rendre compte du truc je crois
En revanche leur système de splittage simple bobinage/double bobinage (à la place de la tonalité) est vraiment pas mal (faut dire que je ne me sers jamais des potards de tonalité)
ygz: je te confirme que les deux micros EMG coûtent plus cher que les 160 boules que t'as payés ... vraiment une excellente affaire et surtout une gratte sur laquelle ta fille va prendre plaisir à jouer...