krael85 a écrit :
Oula hoop !
En fait, je demande quel matos parce que depuis le temps que je tente des trucs avec mon vypyr, je suis pas trop satisfait, et que je voudrais bien faire évoluer mon matos pour pouvoir jouer plus de Djent, si c'est possible avec mon bon peavey tant mieux, sinon, cherchons d'autres alternatives ...
. Après je suis pas crésus, loin de là, alors l'Axe FX que je connaissais déjà au passage, on oublie
Le truc que je recherche en fait, c'est de me raprocher des sonorités, sans me ruiner, et sans passer par des tonnes de modélisation, de distos, bref, assez simplement ... peut être que je demande la Lune
Glassjail, on m'a pas mal parlé du pod, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester ... mais je vais m'arranger pour que ça se fasse.
Mais si le truc me branche, autant virer l'ampli a modélisation que j'ai alors ? et de brancher le pod sur du lampe par exemple, non ?
La pedale overdrive, Ibanez Ts9, la tube screamer une vrai légende, je crois que neuf c'est 120euro et accompagne cela par une noise gate de chez boss pour moins de 100euro