drunkmaster a écrit :
J'ai pas lu toutes les pages mais quelqu'un à préciser que Slash à commencer en jouant avec une copie de les paul et non pas une Gibson? Une copie faite par Chris Derrig? C'est rigolo le mec qui a remis au goût du jour la marque Gibson l'a fait avec une copie!!
Il a plutôt commencé avec des BC Rich.
Les Guns répétaient chez MusicWorks à Redondo Beach, tout comme Dokken et qq autres. Slash avait des emmerdes avec sa gratte qui désaccordait,
Kris Derrig squattait le parking avec son motorhome et bossait à temps partiel chez MW et histoire de financer la retape de sa Pontiac, construisait des répliques de LP mieux que les vraies, comme il n(y avait que des Seymours Alnico II en réserve au mag, Kris en mit à bord, Slash la lui emprunta, enregistra "Appetite for Destruction" et ls ventes de LP's reprirent alors que Gibby était au bord de la faillite
http://www.slashsworld.com/equ(...)rrig/
Citation:
Tout ça pour dire, de ce que je sais, que les Slash signature sont en fait les APHN1 d'antan. Maintenant quant à savoir pourquoi SD les a définitivement virés du catalogue au profit de ce modèle plutôt que de laisser les deux coexister, là j'en sais rien...
"It all makes perfect sense, expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pences" - Roger Waters
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu