Que vaut Lag??

Forum Lâg
Forum
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 26 Mar 2006, 21:44
voila pour ma prochianne gratte electrique je voudrai acheté une lag, quesqe sa vaut selon vous, mois sa me plais pas mal,

je voudrais des consils et des avis,

je penchais plutot vers la jet matt design 200
et la roxane matt design 200!

merci davance
kurtisnewton
Tu epux alle r faire un tour sur le topic du lag user club (fonction recherche).

Perso j'ai une roxanne standard de 1999, un vrai régal. le manche du bonheur, les micro splittable que du bon.

Mais à mon avis un peitit essai s'impose avant tout !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Guyanaju
kurtisnewton a écrit :
Tu epux alle r faire un tour sur le topic du lag user club (fonction recherche).

Perso j'ai une roxanne standard de 1999, un vrai régal. le manche du bonheur, les micro splittable que du bon.

Mais à mon avis un peitit essai s'impose avant tout !!!

+10

pareil pour ma roxane prestige

tu paux aller voir là : https://www.guitariste.com/for(...)g+jet , mais effectivement le mieux c'est d'essayer, les modèles jet étant assez récents et n'ayant donc encore été beaucoup testés.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
kurtisnewton
Guyanaju, c'est pas toi qui revend ta LAG ?

Ou alors c'est juste une pré vente ?
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 27 Mar 2006, 13:50
Se sont de très bonnes guitares.
一寸先は闇
Guyanaju
non c'est juste une idée, et c'est loin d'être encore fait.

j'aimerais investir dans du matos (washburn wi 64 nd, telecaster koa, hofner senator...) et n'ai hélas pas les moyens de conserver ce que j'ai, tout en achetant du neuf, probleme que nous sommes beaucoup à rencontrer...

j'ai longtemps rêver de cette lag, plusieurs années, avant de pouvoir me la payer, donc, je ne m'en séparerais pas comme çà , d'autant qu'elle n'a vraiment rien à envier à des marques ricaines, disons plus connues... mais amoureux de l'instrument que je suis, il m'en faut toujours plus...

à moi de bien peser le pour et le contre entre avoir du neuf en plus, ou conserver une valeur sure, pour l'instant la balance pese plus dans ce sens
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le 27 Mar 2006, 14:09
Ca fait presque 10 ans que j'ai ma Rockline, elle a pas bouger, toujours aussi fiable, et un super son qui depote.... que dire de plus :-)
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
kurtisnewton
C'est vria que LAG ça pète moins que Gibson ou Fender, mais au final je trouve que c'est vraimment pour les instruments fabriqués en France une excellente lutherie et un niveau de finition que tu ne retrouveras pas sur des américaines. Le micros Seymour font le reste, mais je serai curieux de voir ce que donnerai des Micros Gibson sur une Lag Roxanne ?
Guyanaju
ca pourrait être intéressant mais mes deux seymour (sh2 & tb4) n'ont pas à roujir et ont vraiment la peche, car associée à la lutherie, ils permettent d'obtenir une vraie polyvalence qu'on a pas avec le son d'une les paul (que j'adore également au pasage)
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
kurtisnewton
Guyanaju a écrit :
ca pourrait être intéressant mais mes deux seymour (sh2 & tb4) n'ont pas à roujir et ont vraiment la peche, car associée à la lutherie, ils permettent d'obtenir une vraie polyvalence qu'on a pas avec le son d'une les paul (que j'adore également au pasage)

La dessus je suis 100% d'accord avec toi, et c'est vraimment un des grand avantages de ces micros splittable ! On se rapporche assez facilement de son fenderiens et Gibsonnien, cela nous laisse une possibilité de combinaison assez impressionnantes

Moi je me régale !
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 27 Mar 2006, 15:11
oais je vais aller les essayer!!
mais sinon vous me conseiller quoi en electrique a 600 euros maxi??
je pensait a ltd? ou godin?

merci!
Guyanaju
8O

ben je croyais que tu voulais une LAG ?

-> t'en as une en promo actuellement : 699 au lieu de 749 euro :

là : LAG RF 200

et t'en as pour ton argent :

Manche collé en érable
Touche en ébène des Indes
22 frettes de type medium
Sillet en graphite
Repère de touche Roxane
Mécanique LAG Haute précision
Corps en acajoux massif
Table en érable flammé
Micros double bobinage EMG
Chevalet Tune o matic
Cordier stop
2 volumes avec Push/pull
1 sélecteur Micro 3 positions
Accastillage finition Nickel
Vernis brillant
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
guid69 a écrit :
oais je vais aller les essayer!!
mais sinon vous me conseiller quoi en electrique a 600 euros maxi??
je pensait a ltd? ou godin?

merci!

au fait : pour quoi faire, quel style ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
pika6662003
tu as le choix,c!est francais ,et pas trop cher!!!c!est vraiment bien fabriqué!!a toi de voir tu doit essayer,absolument!!!!!!!!
24CAPRICES
primate
Lag c'est comme tout, y'a du tres bon et du moins bien, apres moi ce serait une marque que je te conseillerais, je connais beaucoup de potes qui en utilisent, et j'ai rarement entendu qu'ils étaient mécontents. meme en occas tu peux trouver des bons trucs.

Je te dirais pas la meme chose pour les basses....

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...