tomriffmaniac a écrit :
je peux juste te dire que la LTD est vraiment géniale un look beaucoup plus polyvalent (attention des grattes comme la V225 on s'en lasse vite au niveau des formes je trouve,...) mais si t'es tombé amoureux du look bah n'hésites pas essaye la si possible (ou au moins une razorback de même gamme, les EMG tu sais ce que c'est c'est surtout le confort qu'il faut tester)
salut,
moi je suis un peu de cet avis ou il est vrai que les forme V on a tendance à s'en lassé assez vite ( experience perso: j'ai acheter un Bc-rich JRV au look de tueur que j'ai montée en EMG et je l'ai revendu moins de 6 mois après son achat
)
maintenant je joue sur ec 1000 et je trouve vraiment cette guitare monstrueuse ( pour preuve j'en ai achetée une deuxième en decembre
) c'est une guitare qui à vraiment du repondant dasn n'importe quel style et un confort de jeu vraiment très agréable.
essaye de tester les deux cela devrait t'aider à choisir
( la première fois que j'ai tester une ec 1000 j'ai du rester 3 heures dans le mag
et 3 heures plus tard je suis repartis avec, le coup de foudre
)
une tite photo des mes deux bien aimée au passage :
nb : petite precision sur la couleur VB, c'est magnifique ma Bc-rich était de cette couleur mais attention c'est très très fragile, la moindre marque reste ! ! ! et pour la vie
donc si t'ai du genre gros metaleux bièreu en concert ( ce qui est mon cas ) ben gar les rayures...